Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécilia
Mariée Confirmée Juin 2025 Aisne

Decis fleurs

Cécilia, le 18 Février 2024 à 20:48 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello tous le monde, quel a été votre budget fleurs ? Je viens d'avoir mon devis qui me semble très correct mais j'aurais aimé voir un peu en comparaison 😊 merciii pour vos réponses

16 Réponses

Activité récente par Fanny, le 20 Février 2024 à 10:21
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    265€ pour un bouquet de mariée, 3 petits bouquets de demoiselles d'honneur et un décor de cérémonie (composition florale à déposer au sol). Nous ne voulions rien de plus donc ce n'est pas revenu trop cher. A savoir que nous allons chercher nous même les fleurs donc cela économise la livraison/mise en place.

    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part le devis s'élèvent à 303 euros . ( bouquet de mariée , 2 boutonnières (homme et enfants garçon ) , 3 fleurs de cheveux filles , 8 bouquets de bancs d'églises , 1 bouquet à la vierge , 1 centre de tables des mariés, 8 centres de table au couleurs de notre thème
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Les tarifs dépendent des fleurs choisies et de ta région.
    Nous en avions eu pour 1 300€ en 2022 pour le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié, 5 boutonnières témoins/famille, 7 bracelets fleuris, 20 petits centres de table, une arche, 3 compositions de voiture et 3 gros bouquets de déco et les fleurs du plan de table. Smiley smileDecis fleurs 1

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour les devis qu'on a fait on était toujours aux alentours de 1100€. C'est vrai que ce ne sont pas les tarifs qui nous ont fait vraiment choisir notre fleuriste étant donné que ça se jouait entre 20 ou 30 € de différence entre les devis.
    On a commandé un bouquet pour la mariée, un bouquet pour la demoiselle d'honneur, deux bouquets pour devant l'église (appliquer sur l'église) ,deux bouquets pour devant l'autel, un bouquet pour la calèche, de quoi fleurir une arche qui sera sur le lieu de réception, 9 centre de table assez simple, et 6 bout de banc pour l'Église sachant qu'on fleurira un banc sur deux

    Après au niveau du choix de la fleuriste nous sommes allés voir quatre fleuristes. Il y en a une qui était extrêmement cher environ 200 € le bouquet pour la mariée donc on ne pouvait pas se permettre de mettre de tel tarif dans les bouquets et surtout elle avait déménagé assez loin de notre lieu de réception. Ensuite il y a une autre fleuriste qu'on avait été voir et on lui a dit lorsqu'on l'a rencontré ce qu'on souhaitait on lui a montré des photos et on lui a dit qu'on est ouvert à toute proposition de sa part si jamais ça ne convient pas ou si elle peut nous donner autre chose de mieux étant donné que c'est elle la fleuriste mais elle nous a dit non vous me dites ce que vous voulez et moi je fais je n'ai pas à donner mon avis ou à vous proposer des choses.Et les deux autres fleuristes qu'on a rencontré il y en a une elle a sorti les albums photos et sa tablette elle nous a montré des choses qu'elle avait déjà fait elle nous a montré dans son magasin différentes propositions d'assemblage de fleurs elle nous a parlé également des différents tarifs.. et l'autre à peu près dans le même style elle nous a montré des compositions qu'elle avait fait elle nous disait ce qu'elle voyait un peu en fonction des photos de l'église qu'on lui a apporté et du coup ça passait beaucoup mieux au feeling
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon devis est à 850 euros, mais je pense qu’elle est plutôt compétitive niveau prix par rapport à ce que j’ai pu voir.
    Ça inclus mon bouquet, 3 bouquets pour les DH, 4 boutonnières/broches pour les témoins, une compo pour la voiture, 7 centres de tables pour des vases flûtes, une compo pour la table d’honneur et une déco sur notre chevalet pour le panneau de bienvenue
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mon devis ne dépassera pas 520€ pour 5 compositions florales et mon bouquet
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environs 1300€ pour la deco de voiture, le panneau de bienvenue, l'arche, mon bouquet, un petit bouquet pour ma fille, 3 bracelets, 3 boutonnières, 10 compositions pour les tables sur grand socle.
    • Répondre
  • P
    Marié Confirmé Juin 2025 Hauts-de-Seine
    Pascal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est dit. 😌😉
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moins de 1 000 euros mais on a pas mal de déco
    - arche
    - bouquet voiture - bouquet 5 centre de table avec couronne enucalyptus + 6 petits bouquets pour plan de table + 4 petits bouquet- 2 pour les chaises église et pour les bancs - bouquet marié + 2 petit - 2 boutonnières - un pour la brouette - un peigne cheveux
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est peu cher mais moi j’ai de la grosse déco de lieu alors ça se tient
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aisne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas faux, du coup mon devis comprend : mon bouquet, boutonnière de mon conjoint, 5 boutonnières homme, 1 boutonnière enfants, 3 bracelets femme, 1 bracelet enfant, 7 centres de tables, décorations sur 5 m de la table d'honneur, 1 décoration de table mairie, livraison, installation 593,50€ au plus haut de la fourchette
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu risques d’avoir beaucoup de prix différents.

    Pour comparer il faudrait que tu dises ce que comprend ton devis.

    Car les prix vont être différents suivant la prestation (location d’une arche? Entièrement fleurie ou pas? le type de fleurs ( une rose est plus chère qu’une marguerite). L’importance/ la grosseur des compos qui prennent plus ou moins de temps et donc font augmenter la main d’œuvre, la location de vases ou pas, les frais de livraison, l’installation de la déco le jour J ou pas, etc etc.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Decis fleurs 2
    Voilà une idée
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 1400 environs, avec 200 euro de frais de livraison et installation
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aisne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui?? Je à 593,50€ tout compris
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Entre 1000 et 1500 euros.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration