Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

Décision de partir ...

Océane, le 21 Avril 2020 à 22:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir ,
Depuis quelques mois je suis sur le groupe que j’adore neanmois je me rend compte que en ce moment ce groupe m’empoisonne . Quand j’y crois à nouveau pour notre mariage j’arrive ici et je n’y crois plus .. je vois des reports pour des mariages 5 mois après .. je ne comprend pas mais je ne juge pas néanmoins je décide de partir pour ne plus être sous le stresse à force de voir une discussion de report ... notre mariage a lieu le 22 août et moi j’y crois .
Pourtant nos familles viennent de nouvelle caledonie et d’autre pays du monde . Mais bon chaqu’un son avis évidemment ! Neanmois je vous souhaite à toutes un heureux mariage 😌

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 22 Avril 2020 à 11:34
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane !

    Je suis navrée que tu nous quittes. Je te souhaite un merveilleux mariage et je croise les doigts pour que tout se passe comme dans tes rêves !
    J'espère tout de même te revoir bientôt parmi nous ❤️

    • Répondre
  • Morg
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Morg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie à la même date que toi, et moi j’attends ma soeur et son mari de nouvelle Calédonie également ^^
    moi aussi j’y crois encore malgré Qu’on nous demande tous les jours où ça en est et que ça crée de plus en plus de stress... allez on croise les doigts et si c’est reporté on sera bien obligé de suivre mais pour l’instant on veut que des bonnes ondes 😁
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d’y croire encore .
    Moi j’y ai cru jusqu’à hier matin mais quand tu voit que 20 personnes ont annulé par peur et qu’ils disent pas de mariage en 2020 il faut oublier cette année ben tu te remet en question sa fait mal mais je sais qu’au fond de moi je ne voulais pas d’un mariage comme sa avec peu de gens et avec des gens stresser .
    Je te souhaite bon courage pour la suite prend soin de toi
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, mariage prévu le 29 août, j'y crois et je sais que notre mariage aura lieu à cette date !!
    Garde espoir vraiment !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je comprends tout à fait ...

    Chaque situation vécue actuellement par les futures mariées est différente en fonction de ses prestataires, des communes, du nombre de leurs invités, de la famille venant de l'étranger, des soucis financiers qu'engendre cette crise pour certains, des préparatifs qui ont pu prendre beaucoup de retard au vu du confinement etc...

    Chacune à ses raisons...

    Prends tout le temps dont tu auras besoin !

    J'espère sincèrement que votre mariage n'aura pas besoin d'être reporté.

    Plein de courage à vous deux Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2021 Bas Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi, venir ici début de semaine me faisait peur et douter..
    aujourd’hui nous avons pris la décision de reporter notre mariage du 11 juillet 2020 au 22 mai 2021 car notre salle ne suivait plus ...

    Par contre pour août, j’ai confiance pour toi et je souhaite que tu puisses avoir ton mariage 😃
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Océane, bon courage à vous ! 💪❤
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Oui c'est compliqué de voir tous ces postes à répétition sur la même chose qui font stresser tout le monde, vu que personne n'a de réponse exacte sur ce qui se passera dans les prochains mois. Tu as raison de faire une pause.

    De notre côté, mariage prévu le 29 Août et on y croit Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Océane, je te comprends, tant qu'on est dans l'incertitude il est difficile de venir sur le forum. J'étais dans le même etat d'esprit il y a 1 semaine mais depuis mariage décalé. Aujourd'hui je me sens mieux et venir ici ne me fait plus mal. Mais c'est différent notre mariage était prévu le 13 juin et nous avions eu la confirmation ce matin. Pour le mois d'août j'y crois pour vous . Peut-être reviendra tu dans quelques semaines mais c'est une sage décision pour ton moral! Allez courage et joyeux mariage à toi aussi 😍
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et oui, je trouve également que c'est devenu très anxiogène ici...
    Prends le temps qu'il te faut et surtout continue de croire à ta date 🤞 Je te souhaite un excellent mariage! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration