Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Vienne

Décision prise...

Rachel, le 17 Janvier 2021 à 14:39 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Nous devions nous marier le 22 mai 2021 mais comme beaucoup nous repoussons.. ce satané covid nous menent a tous la vie dure , moi même soignante j ai baigne dedans pendant des mois, mi décembre j ai été malade avec ce virus, passé Noël couché isolée de ma famille, et malgré que nous sommes fin janvier je suis toujours aussi affaiblie par celui ci.
Nous avons enfin refixer une date qui sera le 23 juillet 2022. J espère que tout ce contexte va nous laisser revivre.. car c est tellement dur de ne plus avoir envie , ni d espoir en le jour qui est censé être un des plus importants de notre vie.
En tout cas je vous souhaites à toutes et tous de réaliser le plus beau des mariages ♥️

9 Réponses

Activité récente par Nolwen, le 18 Janvier 2021 à 22:00
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que cette date du 23 juillet soit aussi belle et remplie d'amour que vous le souhaitez. Bon courage 🍀
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah nous on est mariés civilement donc ça va, mais si je vois que ça me prend trop trop la tête j'annule et on fait un mariage à deux sur une île en amoureux.
    Mais pour le moment patience.. 😅
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Vienne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii c est sur
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Vienne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous voulons pas annuler je veux me marier avec ma moitié mais je te comprend...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Rachel,

    C'est vraiment pas simple. Je pense que c'est quand même une sage décision. Ca permettra d'avoir plus de temps pour l'organisation.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela vous laisse plus de temps pour les préparatifs 😃! Plein de courage à vous deux 👍
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le même jour que toi et pour l'instant j'y crois 😊
    On verra fin mars, début avril pour prendre une décision.
    Mais on a réfléchi de notre côté on ne sait pas si on reportera ou si on annule. On aura pas la force d'attendre 1 an, la magie des préparatifs commence à disparaitre, si on avait su...
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Vienne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c est sur c est difficile mais j arrivais plus a me projeter, a faire les préparatifs... Et puis je dois surtout beaucoup me reposer et essayer de penser a nouveau a mon mariage comme d un jour de fête. Oui espérons que le vaccin aide tout le monde ...
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ce n'est pas une décision facile... j'espère qu'avec l'arrivée du vaccin la situation va s'améliorer ! Bon courage pour la suite 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration