Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Vienne

Décision prise...

Rachel, le 17 Janvier 2021 à 14:39 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Nous devions nous marier le 22 mai 2021 mais comme beaucoup nous repoussons.. ce satanĂ© covid nous menent a tous la vie dure , moi mĂȘme soignante j ai baigne dedans pendant des mois, mi dĂ©cembre j ai Ă©tĂ© malade avec ce virus, passĂ© NoĂ«l couchĂ© isolĂ©e de ma famille, et malgrĂ© que nous sommes fin janvier je suis toujours aussi affaiblie par celui ci.
Nous avons enfin refixer une date qui sera le 23 juillet 2022. J espĂšre que tout ce contexte va nous laisser revivre.. car c est tellement dur de ne plus avoir envie , ni d espoir en le jour qui est censĂ© ĂȘtre un des plus importants de notre vie.
En tout cas je vous souhaites Ă  toutes et tous de rĂ©aliser le plus beau des mariages ♄

9 Réponses

Activité récente par Nolwen, le 18 Janvier 2021 à 22:00
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que cette date du 23 juillet soit aussi belle et remplie d'amour que vous le souhaitez. Bon courage 🍀
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 NiÚvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah nous on est mariĂ©s civilement donc ça va, mais si je vois que ça me prend trop trop la tĂȘte j'annule et on fait un mariage Ă  deux sur une Ăźle en amoureux.
    Mais pour le moment patience.. 😅
    • RĂ©pondre
  • Rachel
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii c est sur
    • RĂ©pondre
  • Rachel
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous voulons pas annuler je veux me marier avec ma moitié mais je te comprend...
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Rachel,

C'est vraiment pas simple. Je pense que c'est quand mĂȘme une sage dĂ©cision. Ca permettra d'avoir plus de temps pour l'organisation.

• RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela vous laisse plus de temps pour les prĂ©paratifs 😃! Plein de courage Ă  vous deux 👍
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 NiÚvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le mĂȘme jour que toi et pour l'instant j'y crois 😊
    On verra fin mars, début avril pour prendre une décision.
    Mais on a réfléchi de notre cÎté on ne sait pas si on reportera ou si on annule. On aura pas la force d'attendre 1 an, la magie des préparatifs commence à disparaitre, si on avait su...
    • RĂ©pondre
  • Rachel
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c est sur c est difficile mais j arrivais plus a me projeter, a faire les prĂ©paratifs... Et puis je dois surtout beaucoup me reposer et essayer de penser a nouveau a mon mariage comme d un jour de fĂȘte. Oui espĂ©rons que le vaccin aide tout le monde ...
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-RhÎne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ce n'est pas une dĂ©cision facile... j'espĂšre qu'avec l'arrivĂ©e du vaccin la situation va s'amĂ©liorer ! Bon courage pour la suite 😉
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration