Bonjour, depuis les annonces je cherche des solutions pour mon mariage le 5 juin 2021.
Notre lieu de réception n'ouvre pas la salle elle nous laisse l'extérieur et le gîte. Et interdiction de mettre la musique après 21h. Cela ne nous convient pas.
Notre traiteur lui nous dit qu'il ne peut pas travailler.Pour le photographe ça semblait ok ainsi que pour les animateurs enfants.Le DJ par intermédiaire j'ai entendu que c'était bon mais je n'arrive pas à le joindre donc je n'ai pas de confirmation.Au vu de tous ces éléments, nous avons donc finalement décidé de le faire deux fois.Le 5 juin sera donc le jour de mon mariage avec 20 personnes. Nous ferons le civil et la cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur avec les personnes qui était censé venir uniquement pour le vin d'honneur puis nous finirons la soiree dans le gîte.Et le 7 mai 2022 nous remettons ça en faisant ce qui était prévu initialement le 5 juin 2021.Bien sûr cela nous fait des frais en plus mais on ne se voyait pas reporter le mariage.