Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Pro Mai 2016 Calvados

Déclaration inattendue... je l'aime tout simplement !

Amélie, le 12 Novembre 2015 à 13:38 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Juste pour vous faire partager mon moment love du jour. À midi je reçois un message de chéri qui vient de finir sa journée. Hier on a profité du jour off pour décompresser, se faire un petit resto en amoureux suivie d'une après midi Harry Potter dans notre canap, après plusieurs semaines difficiles. Et ce midi, une déclaration d'amour inattendue qui m'a fait totalement fondre :
Mon amour ce matin j'avais vraiment pas envie de te quitter. On a passé une superbe journée hier et ca a été compliqué de partir au travail. Je réalise à quel point je t'aime. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. Je t'aime et j'ai envie de te prendre dans mes bras pour te faire un gros calin! Smiley smile A ce soir ma princesse! Tu me manques!
Mon homme est parfait ! Vivement que je sois sa femme !
Et vous, quelles sont vos plus jolies déclarations ?

22 Réponses

Activité récente par Angélique, le 12 Novembre 2015 à 21:37
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop beau j'adore . Jai le meme à la maison . Tout les matins le petit texto qui fait plaisir
    • Répondre
  • Claire-Lise
    Mariée Addicte Mai 2016 Meuse
    Claire-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miens est pareil et j'adore ca et surtout j'en ai énormément besoin surtout que ça va faire deux mois quil est parti et il en reste encore deux... C'est beau l'amour !!! Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est mignon. Moi c'était il y a quelques jours il me disais que sa le stresser un peu le mariage car il y aurait dû monde et qu il est assez introverti et timide , je lui réponds que c est que les gens qu on aime et là il me dit non mais le mieux sa sera après le mariage car tu seras ma femme à moi. Je l ai trouvé adorable.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est écrit beaucoup de poéme surtout uaudebut de notre relation maintenant ça arrive de temps en temps . En voici parmis tant d'autre qu'il m'a écrit:

    Hier, j'écoutais un silence,
    Le silence des ténèbres.
    Aujourd'hui, j'écoute un battement,
    Le battement de mon cœur.
    Demain, nous écouterons nos cœurs
    battre à l'unisson.

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ooooohh c'est trop mignon!! :Smiley heart En général, mon chéri n'est pas très très doué pour les déclarations mais par moments il me surprend beaucoup! Je peux lui sortir le truc le plus banal qu'il soit et parfois il me regarde, me sourit et me dit : "Je t'aime ma chérie". Rien à voir avec un sujet aussi banal que faire les courses ou autres! Mais ça me fait trop fondre car je ne m'y attends pas du tout! Smiley heart

    • Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai gelèrent le droit à ce genre de déclaration je pense meme qu'il est plus presser d'être le jour j que moi
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trés romantique. Moi c'est pas sont genre des petits messages d'amour il passe tout pas des messages d'humour mais cela a son charme quand on a compris

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau ce genre de message !!!
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2016 Côte d'Or
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends je reçois des messages comme ça assez souvent ou il me dit qu'il m'aime, qu'il n'a plus envie de prendre la route (mon chéri est routier et part a la semaine) car on est séparé trop longtemps, qu'avant sa vie était fade et qu'avec il retrouve le gout de sortir, voyager, cuisiner,.... Quand il a fini sa tournée vers 23h ou 1h00 selon les jours il m'envoie un petit message me disant : Je suis bien arrivé, je te souhaite une très bonne nuit remplie de mille rêves. Je pense très fort a toi et tu me manques tellement. Vivement la fin de la semaine que je rentre. Je t'aime ma puce. Bisous ma bichette Mais j'ai envie de lui dire qu'il en est de même pour moi. Je ne savais pas vraiment ce qu'était AIMER avant lui depuis chaque jour ce mot prend un plus d'ampleur et prend tout son sens. Ensembles on est bien tout simplement, et on voudrait passer le plus de temps possible ensemble. Des que j'ai une semaine de congés et pas lui je pars avec lui sur la route. Je n'attends qu'une chose être sa femme et porter son nom. Si tu savais a quel point je t'aime mon Coeur.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop mignon ce genre de message!

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop mignon! Moi j'ai un petit mot tous les matins sur la table du salon car il part bosser beaucoup plus tôt que moi. Et ca fait 3 ans que ça dure Smiley smile Quand on est en panne de post it il écrit sur un bout de papier qui traîne. Je garde tous ses mots, enfin j'essaie
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Addicte Décembre 2015 West
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est romantique. Mon chéri est aussi très déclaratif et aussi il est très attentionné. Cela me fait plaisir même si certaines fois, je fais la capricieuse pour ne pas fondre littérallement.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop mignon! Le mien n'est pas trop déclarations mais il est tres câlin en ce moment et j'adore!!!
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous en avez de la chance!!mon homme est pas du tout romantique. La première année on avait le rituel du SMS du soir mais ça c était avant. On en rigole des fois car maintenant ses messages c est plutôt du genre "ok".Mais après il est atentionne dans le quotidien et ça me suffit
    • Répondre
  • Wanda
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Wanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hala la je kifff trop ce genre de message !!!Mon homme aussi me les dit mais ce n'est pas un roman, juste des phrases par ci par là hihi !!! Je suis contente mais j avoue des fois , j adorerais recevoir un texte de plus de 10lignes lol
    • Répondre
  • Wanda
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Wanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rohhhh c'est vraiment beau l'amour !!!J'adore les belles histoires d'amour !!!Mon homme me dit pas des textes comme le tien Smiley sad par contre il me dit quasi tout les jours des phrases d'amour.
    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil. Très belle journée ensoleillée en amoureux hier et très dur ce matin!Arrivée au boulot je reçois un petit msg de chéri : "Bon courage pour ta journée mon coeur ! :Smiley heart "C'est vrai que tous ces petits mots simples mais plein de tendresse, ça fait du bien!
    • Répondre
  • Marina
    Super Mariée Janvier 2016 Mayenne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'adore lire les déclarations c'est trop mignon .......
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh b dis donc qu'elle belle déclaration! !faut en profiter ça fait du bien au moral
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme c'est beauuuuuu
    Voici celle de mon coeur d'amour

    Déclaration inattendue... je l'aime tout simplement ! - 1
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la c'est pas le mien qui dirait un truc pareil ! Chanceuse Smiley smile :Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oooh ça c'est trop touchant !!! Vraiment c'est trop beau :Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration