Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gard

Déclaration mariage en préfecture Gard

Garance, le 16 Septembre 2020 à 07:09 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !



Je dois me marier dans 10 jours, le 26 septembre, après un report (date initiale le 06 juin) dans le gard. Je croise les doigts, beaucoup de stress avec ce covid qui nous gonfle sérieusement... 😡😡😡 peur de restrictions qui peuvent tomber à tout moment. Mais j'ai moins de culpabilité que y a quelques temps... Pourquoi sacrifier mon mariage alors que d'autres événements publics ont lieu ? Mais je voulais savoir si dans le gard (zone rouge) il fallait déclarer les événements privés de plus de 10 personnes en préfecture ? Je loue une salle privée pour la réception le soir. Je n'ose pas les appeler, j'ai peu qu' ils fassent revenir la culpabilité 😂 d'autres FM du Gard dans ma situation ? merci d'avance pour votre aide 😉 courage à tous les FM pour la dernière ligne droite 😊🙂

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 17 Septembre 2020 à 12:40
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Garance,

    Je comprends ta situation ce n'est pas facile ! J'espère que tes échange avec les FM t'aideront ! 😘😘

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Garance,

    Je te souhaite la bienvenue, le mieux c'est de te renseigner directement auprès, au moins, de la secrétaire du préfet de ton département pour savoir ce qu'il en est vraiment pour les mariages.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Saint-Denis
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous, mariage le 26 septembre : le stress d'entendre des restrictions. Nous c'est en Seine-et-Marne, j'ai regardé sur le site de la préfecture mais rien et comme c'est une salle privée je pense que s'il y avait quoique ce soit la propriétaire nous en aurait informés.
    À J-10 je ne sais pas vous mais j'ai un noeud au ventre !?
    Bon courage pour ces derniers jours !
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Moi aussi je suis en salle privée mais dans le 77, mon gérant m'a dit hier que je n'avais rien a déclarer a la préfecture !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi il y a quelque temps j'avais vue la même chose.... j'ai appelé ma mairie de ma salle communale ! Limite je me suis fait incendié..... ma mairie m'a annoncée que je n'avais rien a faire..nn alors pour le coup... la je ferme les yeux!!!!! C plus ma piste de danse qui me travail
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration