Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Déclencher les led à quel moment ?

Aurelie, le 5 Janvier 2020 à 12:28 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous et toutes,

Une autre question m'a traversé l'esprit il y a quelque temps au sujet de l'allumage des objets à led

Nous devons décorer la salle de la veille après-midi ( un vendredi).

Le samedi matin nous serons tous occupés pour nous préparer.

Etant donné qu'il y aura pas mal de led dans des bouteilles en extérieur, des bougies LED entourées de feuillages sur les tables, des leds submersibles dans des fontaines .... nous n'allons pas nous amuser à les allumer durant la réception sans parler de photophores accrochés dans les arbres ....

Est-ce qu'elles pourront tenir une journée et demi du vendredi aprèm ou dimanche dans la nuit ?

15 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 6 Janvier 2020 à 11:02
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces sages conseils, je demanderais à ma témoin, qui fera partie de ceux qui vont aider à installer la déco la veille, d'aller discrètement les déclencher au moment où on arrive sur le lieu. Car on ne va pas de suite du côté de la salle et de sa terrasse. Dès notre arrivée je vais réunir les invités à un autre côté du domaine où il y a un étang avec un point "boissons rafraîchissantes" pour faire directement les photos de groupe et ensuite on passe au cocktail-apéritif sur la terrasse. Donc on attendra ma témoin.

J'aurais bien fait le test d'en laisser une allumée pendant 2 jours mais bon on ne sait jamais s'il y en a une défectueuse dans le lot, ce serait dommage d'avoir des couacs.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, peut-être que vous pouvez demander à un ou plusieurs de vos proches de se charger de les allumer dans la matinée...moi c'est ce que je ferais. Je trouve ça plus prudent.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Normalement elles devraient tenir, il faut bien regarder le temps de vie en les achetant...
    Nous allons faire la même chose 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il suffit de faire des tests avant tout simplement ... Nous elles ont tenu au moins 3j avant qu'on les éteigne.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Missions un témoin pour le faire. Même s’il y en a beaucoup ça sera vite fait.
    • Répondre
  • Malou
    Mariée Addicte Juin 2022 Ille et Vilaine
    Malou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On va demander à 2 personnes de se charger de ça pendant le vin d'honneur.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    N'hésite pas à solliciter soit un invité, soit demander au DJ ou au traiteur de les allumer avant que tu arrives avec tes invités
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

De notre coté, ce seront les demoiselles et garçon d'honneur qui vont se charger de les allumer (ou sinon le traiteur s'était aussi proposé de les allumer au dernier moment avant l'entrée dans la salle du repas).

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général tu délégues à un ou plusieurs témoins durant le vin d honneur d allumer toutes tes LED
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Sur mes bougies il y avait une info comme quoi elles tiennent 6h environ... du coup on a demandé à notre service du restaurant de les allumer juste avant qu'on arrive... Par contre, je les ai récupéré après, donc déjà utilisés, puis j'ai allumé à la maison et oublié toute la nuit.. et ça marche encore!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Au mariage d'une de mes meilleures amies (j'étais une de ses témoins) j'étais en charge pendant le vin d'honneur d'allumer toutes les guirlandes Led de la salle et comme ça hop ni vu ni connu lool et pour l'extérieur je suis arrivée en avance pour le faire avant que tout le monde arrive
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'il vaut mieux les allumer au dernier moment, ça serait dommage de les allumer la veille et qu'elles ne tiennent pas jusqu'au jour j.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il vaut mieux les allumer le jour même, peu de temps avant l'entrée des invités dans la salle si possible !
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut que tu charge quelqu’un de le faire un peu avant que les invités arrivent ... ca peut être le role des témoins ou autres ! De préférence quelqu’un qui t’a aider à installer et que tu aura pu breafer la veille
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Quasi toute ma deco de table avait des leds. J'ai missionné ma fille de 13 ans et ses 5 copines (filles d'amis) d'aller les allumer 10 minutes avant l'entrée des invités dans la salle. Elles ont assuré et c'était top !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration