Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jo Anna
Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne

Deco

Jo Anna, le 30 Avril 2020 à 10:11 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Je trouves plein de belles déco sur les site wish aliexpress etc... Mais j ai un peu peur de commander sur ces sites là... Certaines d entre vous on fait leurs déco sur ces sites ? J aurais bien aimé avoir vos avis sur le sujet .
Merci à toutes par avance .

21 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 10:44
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jo Anna !
    Je sais que beaucoup de mariées commandent sur ce site !

Quel est le thème de ton mariage ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

La taille de la mairie

Note cette déco !

• Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai commandé toute ma décoration sur Aliexpress et j'ai tout reçu

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2020 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour perso je commande tout sur AliExpress 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premiere commande faite hier sur Aliexpress, beaucoup d'avis positifs. Jattends maintenant. Prévois 2 a 3 mois quand même pour les recevoir (dapres ce qu'ils indiquent)
    Par contre soucis au niveau de ma banque, de peur que se soit frauduleux j'ai du les contacter pour valider les paiements
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai commandé plusieurs fois sur amazon & je n'ai pas eu de soucis.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Normalement le 29 Août 2020 si tout va bien Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai comparé certains produits, et j'ai finalement commandé sur Amazon, prix similaires et avec AmazonPrime (gratuit pendant 1mois renouvelable 1 fois) pas de frais de livraison et livraison ultra rapide. C'était plus rentable Amazon que Wish ou AliExpress Smiley smile

• Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai commandé une bonne partie de ma déco sur ali express et je suis très satisfaite . En ce moment tu peux bénéficier de la livraison rapide sur certains produits . J'espère que tu trouveras ton bonheur.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je commande très souvent sur Aliexpress et je n'ai jamais eu de problèmes, il faut se fier aux notes du vendeur et aux avis de l'article (avec photo si possible) ! Avant de commander, tu as la date de livraison estimée donc c'est assez pratique, les délais sont longs (environ 3 semaines / 1 mois en ce moment) mais sinon rien à redire Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je commande très souvent sur Aliexpress dit toi que beaucoup de magasin et market place sur amazon et compagnie se fournissent sur Aliexpress.

Regarde surtout le nombre de commandes, et les commentaires avec photos c'est important pour ne pas se tromper, tu peux aussi ouvrir des litiges avec eux si jamais le produit ne te convient pas ou que tu es déçue de la qualité. Généralement il rembourse tout ou une partie il ne s'embête pas a faire de retour.. Smiley flower

• Répondre
  • Jo Anna
    Jo Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire comme ca je pense ...
    Ton mariage est pour quand?
    • Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien Smiley smile

Si ça te stresse commence avec des petits articles vraiment pas cher (c'est ce que j'ai fait au début car comme toi j'avais pas trop confiance donc je limitais la prise de risque). En ce moment les délais sont encore plus allongés vue la situation mais je continue quand même de recevoir des colis Smiley smile

Bon préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • Jo Anna
    Jo Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Héhé vous êtes réactives 😀!
    Merci beaucoup les filles! Bon allé je vous fais confiance ! Je me lance! Je vais m y prendre dès maintenant! Je me marie le 18 Septembre 2021 mais je suis un grande stressé de base alors je vous laisse imaginer ce que ca peut être pour mon mariage 😂! En tout cas je vous remercie beaucoup et courage à celle qui ont vu leurs mariage reporté suite au covid19!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai acheté énormément de déco sur Wish et je suis très satisfaite .

Attention aux délais de livraison qui peuvent être assez longs

• Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai commandé vraiment plein de choses sur Aliexpress pour le mariage (beaucoup de déco mais aussi des éléments plus "importants" comme les nappes pour le repas et ma deuxième robe par exemple) et j'ai globalement toujours été satisfaite Smiley smile En plus il est assez facile de se faire rembourser s'il y a un problème. Seul point négatif ce sont les délais de livraison qui peuvent être longs, donc il faut éviter de commander à la dernière minute, mais si tu as du temps devant toi tu peux y aller Smiley winking hésites pas à regarder les avis, souvent il y a des commentaires avec photos ça donne une bonne idée

• Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je commande de temps en temps sur wish et AliExpress pour le mariage. Je trouve que c est un bon gain d argent mais il faut s attendre à ce que la qualité soit quelque fois limite (normal au niveau des prix) et que l on peut recevoir importe Quand les colis (souvent 5 semaines de délais, quelque fois moins et jusqu a 3 mois de délais, c est le pire que j ai connu). Ça peut arriver que l on ne reçoive rien mais ils remboursent. J ai eu des bonnes surprises pour les cakes toopers et faire part ils sont très réussi. Je trouve que wish est plus cher mais pour le moment c est le plus fiable à mon expérience.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai commandé à plusieurs reprises sur AliExpress et j'en suis satisfaite ! Je fais bien attention aux avis et je privilégie les articles qui ont des avis avec photos Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah par contre faut pas être pressé , en général c’est 3 semaines. En ce moment vu les circonstances c’est forcément plus long mais en temps normal le délai de livraison annoncé est assez juste voir des fois moins long Smiley smile
    • Répondre
  • Jo Anna
    Jo Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha génial et au niveau du timing de livraison ca n a pas été trop long ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous avons fait quasi toute notre deco sur ces 2 sites ! J’ai même commandé des petites boules en verre qui sont arrivés nikel donc tu peux y aller Smiley smile
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi j’ai acheté quelques trucs sur aliexpress qui sont arrivés avec une très belle qualité à la grande surprise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration