Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne

Deco

Anaïs, le 23 Juin 2021 à 16:25 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, je suis en train de voir pour la déco de mes tables et je vais acheter du tissu pour faire les chemins de tables, au niveau de la largeur je pense partir sur du 15cm (en sachant que les tables font 80cm de large) et par contre pour la longueur de combien de cm il faut que ça retombe de chaque côté ? Est ce que je les fait descendre jusqu'à la nappe ? Merci pour vos conseils😉

15 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 23 Juin 2021 à 19:19
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quand je commencerais les essais je ferais des photos pour que vous me disiez si c'est jolie !!
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok tu vas pouvoir te permettre de le laisser descendre un peu, hâte de voir des photos 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça ! J'ai pas beaucoup de déco un centre de table, et des dragées avec des portes prénom, c'est tout.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tour dépend de ce que tu as en déco sur la table, n'hésite pas à faire un essai chez toi avec du tissus, qu'importe les couleurs ça te donnera une idée...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'avoue si ça s'arrête un peu avant ça fait jolie, je n'aime pas quand ça s'arrête au bord de la table mais comme ça c'est bien. Après la c'est sur une grande table est ce que le rendu est le même sur une plus petite ? Faut voir... Merci à toi.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, comme vu sur les photos 20cm c'est bien, mais si comme nous tu changes de salle à la dernière minute (merci covid,😉) et que les tables sont beaucoup plus longues que prévu, ça donne bien aussi si le chemin de table s'arrête au bord ou un peu avant...Deco 1

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci beaucoup Roxane j'aime bien la 2ème photo, OK 20cm il faut que je vois comment tombe mes nappes pour savoir si je peux le faire. Merci encore😁
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je laisserai mes chemins de table dépasser de 20 cm environ de chaque côté comme sur la photo ci dessous Deco 2
    Sinon tu as cette option là que je trouve sympa aussi
    Deco 3



    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai cherché mais je ne trouves pas car sur les photos on ne voit pas bien, après je vais avoir un centre de table en plus du chemin de tables !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as cherché des visuels sur le net ?

    Ou même envisagé le centre de table ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non t'inquiète j'ai au moins une idée je vais voir pour acheter un bout de tissu et je ferai mes essais mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir une réponse net comme ça tu commandes et t'es tranquille ! Merci quand même !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement, désolée je ne t'aide pas vraiment là....

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça le problème ça tombera jamais pile poil, si je l'arrête en bord de table je ne trouve pas ça jolie. Et si je l'arrête 5cm avant la fin de la nappe, tu trouverais moche ? C'est difficile de se prononcer sans un visuel !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ça dépend de tes goûts, soit tu arrête le chemin de table au plateau de table, soit tu laisse pendre jusqu'en bas, là où la nappe s'arrête.

    Je suis plutôt partisane de la deuxième solution mais comme ça ne tombe jamais parfaitement, j'envisage un rond en centre de table, en dessous du centre de table à proprement dit, pour donner la couleur à la place du chemin de table

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration