Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juillet 2022 Ardennes

Deco

Annabelle, le 30 Juillet 2021 à 22:09 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋👋



Alors voilà Je voudrai faire les noeud de chaises avec sa .Elle font 2.50 m Comment de chaise je pourrais faire avec un a votre avis Mercii Deco 1

5 Réponses

Activité récente par Annabelle, le 31 Juillet 2021 à 19:15
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Ardennes
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur que sa fait pas comme on souhaite mais sa peu être beau
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai un thème champêtre et le nœud de jutes avec dentelle était de vigueur, mais après plusieurs essais, on a modifié. les chemins de table seront en jute et dentelle et les nœuds de chaises en organza avec les couleur du mariage. Eh bien franchement c'est beaucoup mieux et les couleurs donnent une ambiance plus chaleureuse!!!!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Nous avions été voir une décoratrice pour notre mariage qui avait fait des noeud en toile de jute sur les chaises pour la table test et elle nous avait dit que c’était pas simple parce que la jute c’est assez raide et dur d’avoir un rendu identique sur toutes les chaises
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Ardennes
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pence que je vais pas faire de noeud papillon 🦋 mais faire sa a la place mais a voir Deco 2

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je vais faire mes noeud avec des rouleaux de jute sans dentelle de aliexpress, je te conseille de prendre un tissu faire le noeud sur une chaise en prenant un peu large au cas où la chaise de la salle est plus grande et ensuite de mesure le tissu que tu à utiliser avec un mètre et tu multiplies ce nombre par le nombre d’invités tu auras le nombre de mettre et de rouleau qu’il te faut , c’est en tout cas ce que je vais faire ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration