Je peaufine ma déco mariage, avec ma fille on n'est pas d'accord. Moi je remettrai quelques chose dessus (fleur), ma fille elle laisserai comme ça. Pouvez vous me donner votre avis du coup. Merci
Voir message cité
Dans la 1ere photo je ne peux pas car c'est une verrine en plastique. J'ai essayé d'autres idées, pouvez vous me donner votre avis ???
Voir message cité
Ok! Je rajouterais un petit qqch alors. Tes tables auront des numéros à tout hasard ? Tu pourrais piquer une baguette et l'afficher par ce biais par exemple ?
Mon œil n'ai attiré que par la fleur et n'arrive pas à voir le photofores qui a l'air magnifique
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
J'avoue qu'on dirait qu'il manque un quelque chose, peut-être enlever la fleur rouge et la mettre au-dessus? Car mettre une fleur en plus dedans ça ferait bizarre, mais là je trouve que ca fait vide 😆
Voir message cité
Si les pierres restent, vous posez la fleur sur les pierres sinon ça ne ferai pas joli lol
Je viens de voir effectivement la dentelle blanche mais je trouve que celle ivoire/beige irait mieux ... après ça dépend vraiment de vos couleurs choisies.
Bonsoir Jubea, il y a déjà de la dentelle blanche collée sur le verre , que j'ai eu chez Action. Vous ne mettrez pas les petites pierres transparentes alors ?
Mettez votre fleur dans le verre et coller de la dentelle adhésive autour (on en trouve chez action) ou bien un fil en aluminium de couleur que vous aurez au préalable travailler un peu (fait des spirales, des motifs un peu aléatoire) Ça rajoutera du pep's à votre verre sans pour autant faire trop !