Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle A
Mariée Experte Juillet 2017 Bas Rhin

Déco Alsace

Mlle A, le 7 Avril 2016 à 09:50 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Je fais un théme champêtre pour la déco et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous en Alsace aurez trouvé les éléments déco qui pourraient m'intéresser (je suis entre le haut et le bas rhin, limite Lorraine aussi donc difficile de choisir un département sur les forums...)

J'ai trouvé un escabeau de peintre et des tourets, mais je cherche toujours des pots à lait et des tonneaux pour mon VH (location ou achat a prix intéressant), des cagettes à vin.. ce style de choses !
Nous comptons fabriquer une arche en bois pour les photos VH ainsi que ramener des bottes de foin pour la déco..

D'autres idées les filles ? Mes couleurs : blanc, rose pâle et beige, mes matières : bois, jute, dentelle.

Merci d'avance !

6 Réponses

Activité récente par Louloute, le 7 Avril 2016 à 13:00
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les cage ttes on en aura de notre fleuriste (c le bouquet vendenheim ) et notre traiteur (ô a ma bouche bischheim) et pr le reste regarde les brocantes et bon coin
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vosges
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut aller voir chez Styl&Passion, moi j'ai rendez vous avec la décoratrice fin du mois, le devis est gratuit alors pourquoi ne pas tentez Smiley smile ils font de la vente et de la location de materiel
    • Répondre
  • Mlle A
    Mariée Experte Juillet 2017 Bas Rhin
    Mlle A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je Bosse sur St Dié j'y passe régulièrement, le magasin vend-t-il ce que je voudrais ?

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vosges
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis de St Dié des Vosges et je dois dire que j'ai de la chance, il y a un magasin de robes de mariée qui vend également de la décoration. Sinon il y a La Foir'fouille, Gifi et Action également, de quoi trouver son bonheur si vous voulez y faire un tour Smiley smile
    • Répondre
  • Mlle A
    Mariée Experte Juillet 2017 Bas Rhin
    Mlle A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est là où j'ai trouvé quelques trucs et j'attends les marchés aux puces

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le bon coin il y a plein de truc !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration