Bonjour à toustes ! 😊
Pour notre mariage qui aura lieu fin octobre 2027, on a envie d'une déco pas trop chargée mais dans une vibe automnale, et on aimerait beaucoup tenter de faire des décos nous même (on a déjà de la famille sur le coup pour tout ce qui est coloquintes et panier d'osier pour les y mettre), mais j'aimais bien l'idée de travailler avec des feuilles d'automnes, qui apportent un peu de couleurs aussi (rouges, jaunes, oranges...) qui iraient bien avec notre thème (noir et doré).
Cela dit je cherche encore des idées et après quelques recherches je ne trouve pas forcément d'inspiration. Et je me pose aussi la question de la faisabilité (les feuilles en séchant vont se fragiliser, d'un autre côté si on veut pouvoir préparer de la déco sans stress il faudrait qu'on s'y mette cet automne et sans sécher j'ai un doute sur leur conservation 🤔)
Avez-vous déjà observé ou même testé des décos de ce type ? Est-ce que vous avez des conseils si vous avez déjà travaillé ce type de matériau ?
NB: je sais qu'ils en font des fausses qui rendent très bien dans les magasins de déco, mais on aimerait éviter au max d'acheter les déco qu'on ne réutilisera pas et on a envie de faire un maximum avec nos mains (on aime bien ça 😊)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
Mariage en automne : le guide ultime pour organiser un...
Si vous avez prévu un mariage automnal, vous avez fait le bon choix ! Car quel...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...
La décoration du mariage
Mariage à petit budget : les meilleures astuces pour une...
Découvrez les meilleurs conseils d'experts pour décorer votre mariage avec un...