Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juin 2023 Marne

Deco bleu roi, blanc et bois

Lila, le 19 Mars 2022 à 17:20 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Pour notre mariage le 17 juin 2023, j'aimerais trouver des idées de décoration(plan de table,tables, faire-parts, déco église...) avec les couleurs bleu roi, blanc et la matière bois. Un style à la fois champêtre et chic. Pas beaucoup d'inspiration sur le net avec ces associations de couleurs mêlées au bois...😬
Merci à vous 😉

18 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 22 Mars 2022 à 09:05
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si ca peut t'inspirer c'est avec grand plaisir!

    ah oui et pour le plafond j'ai acheté des lanternes en papier de diamètres différents blanches et bleues également mais avec moins de bleu que de blanc sinon cela fera trop

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2023 Marne
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Nathalie ! Petit à petit je commence à y voir plus clair. Je trouve tes serviettes superbes, je crois que je vais te piquer l'idée 😁
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    je suis un peu dans ces memes couleurs mais sans le bois

    nappe blanche, chemin de table beu, des serviettes belues et blanches, noeuds de chaise en tulle bleu

    j'ai pas de photo d'ensemble ni de mes chaises (mais le tulle c'est la meme couleur que le chemin de table) mais voilà :

    Deco bleu roi, blanc et bois 1

    Deco bleu roi, blanc et bois 2

    comme d'autres mariées t'ont dit tu peux tout à fait mettre un rondin de bois sous tes fleurs par exemple, faire ton panneau de bienvenue en bois, ton plan de table etc ...

    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regarder sur pinterest ?
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je me suis résolue à partir sur quelque chose de similaire pour respecter les goûts de ma chérie. Je pense partir sur des nappes blanches, chemins de table et serviettes bleues. En centre de table, nous pensons disposer des objets un peu vintage, des végétaux et des fleurs bleues et blanches. On en a parlé avec une fleuriste qui nous a dit que l'été est la période idéale pour les fleurs bleues
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, aucun soucis. Je le ferai. 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2023 Marne
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci aurelie pour tes infos ! Ce serait bien que par la suite tu postes des photos. J'en posterai aussi quand je serai un peu avancé.
    Bises 🙂
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie le 11 juin 2022 et c'est exactement mes couleurs pour mon mariage bleu roi, blanc avec une touche de nature (bois). Les tables seront nappes blanche avec chemin de table bleu roi, au centre rondin de bois avec petit vase et fleurs, marque place bois, numéro de table aussi.
    Cérémonie laique sur l'arche du tissu bleu roi et blanc avec des fleurs et sur les chaises nœuds bleu roi avec fleurs blanches.
    Malheureusement je n'ai pas de photos à te montrer. Bonne recherche et tout mes vœux.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ma soeur ce marie presque avec les mêmes couleurs que vous. Bleu roi, blanc et argent.
    C'est sympa comme couleur.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai. Ma robe sera très certainement bleue foncée. Et je me demandais justement si il faudrait pas que j'intègre un peu de bleu dans ma déco
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2023 Marne
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Em-mi Merci c'est super tes idées ! Jessica oui elle assure Em-mi. Quelle belle communauté, ça fait plaisir 😀!
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2023 Marne
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Jasmine ! Oui, même sur Pinterest c'est pas si évident avec ces couleurs et le bois.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MDR, oui, j'y avais pensé Smiley laugh - mais pas très sérieusement ;-) Merci en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Em-mi as tu pensé à devenir wedding planer ? Tu as Toujours de bonnes idées !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Zahra,
    C'est une très jolie association j'aime beaucoup.
    Em-Mi a trouvé de très belle inspiration.
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Tu as regardé sur Pinterest ? C’est un nid à idees
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2023 Marne
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces idées !!!! C'est super gentil 😘
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! C'est vrai que c'est pas évident. mais ce sont des couleurs très sympas ensemble !

    Deco bleu roi, blanc et bois 3

    Deco bleu roi, blanc et bois 4images?q=tbn:ANd9GcRHuKnyfJ9xhGKuf-Mc8TlT7W9LIfgA2h7tyg&usqp=CAUDeco bleu roi, blanc et bois 5Deco bleu roi, blanc et bois 6images?q=tbn:ANd9GcQ_M7d-0L1icvIRF67-wQwkJaVl9R_ncMRvtLQ7iKuDHDFRzFSEYRFS3WbQzw31NInRSis&usqp=CAUrustic_wood_navy_blue_blush_pink_geometric_wedding_invitation-r34a5b966664241cf9e437c8aae1d3c0b_tcvqa_704.webpDeco bleu roi, blanc et bois 7Deco bleu roi, blanc et bois 8Deco bleu roi, blanc et bois 9Deco bleu roi, blanc et bois 10Deco bleu roi, blanc et bois 11Deco bleu roi, blanc et bois 12Deco bleu roi, blanc et bois 13Deco bleu roi, blanc et bois 14Deco bleu roi, blanc et bois 15Deco bleu roi, blanc et bois 16Deco bleu roi, blanc et bois 17

    Deco bleu roi, blanc et bois 18

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration