Bravo c'est super jolie. On a des similitudes sur les teintes, moi aussi j'utilise du rose poudrée dans ma déco. Des chemins de tables en mousseline de soie rose, des fleurs séchées pour coller à mon thème.Ceci dit il faut que je change la date sur le livre d'or puisqu'elle a changé.
Voir message cité
Alors moi les couleur sont blanc pêche et rose gold, j’ai différents pot pour la table. j’ai peint des pot à la bombe en rose gold d’autre on juste de la dentelle blanche dessus et mes bougeoirs on de la dentelle rose. Mon papa m’a fais des rondins de bois de 2 taille et je disposerai fleur et feuille d’eucalyptus sur la table. Pour l’urne je vais prendre une cage à oiseaux blanche je mettrais des fleurs dessus, j’ai pas encore trop d’idée pour la table dédier à l’urne et au livre d’or car c’est un petit bar qu’il y a. Mon livre d’or et dédier au photo avec un Polaroïd j’ai commencer à ma faire je te met une photo ( il est pas fini )
Provisoirement mais on serait sur le 6 mars, heureusement notre thème passe bien aussi en hiver. On saura s'adapter pour faire de cette journée, une des plus belles de notre vie, avec ou sans corona nous ne baisserons pas les bras.
J'adooore votre urne !! Elle est superbe ! On va faire quelque chose dans le même style
Je vois que vous vous avez des guides pour plusieurs destinations : vous partez en tour du monde ? Ou ce sont des guides de vos anciens voyages ? J'adore en tout cas toute la déco, c'est tooop