Voici quelques photos pour vous montrer dans quel style sera ma déco de mariage ! Du bois et de la toile de jute !! Pour les fleurs, un mix entre fleurs séchées et toile de jute ! J'adore et vous ?
Et bien je ne sais toujours pas comment seront mes tables mais elles ne seront pas rondes non plus vu les photos que j'ai pu voir de mon lieu de réception ! Je loue un chalet montagnard qui fait restaurant de pistes en pleine saison, donc ce sera très rustique !! Je me langui de découvrir le lieu car les photos ce n'est quand même pas pareil...
Et bien on partage la même photo dans nos galleries d'idées mariage 😅 personnellement j'aime beaucoup le côté chaleureux des rondins mais j'affectionne un peu moins la toile de jute, je compte utiliser les rondins avec de la dentelle, je collectionne les petits pots en verre en attendant de recevoir la dentelle et les rubans pour un côté plus romantique et moins champêtre même si c'est super sympa aussi ! On voit beaucoup de rondins sur des tables rondes, mes tables sont rectangulaires j'ai l'impression que ça n'occupe pas assez d'espace... Je pense ajouter des bougies et des bouteilles pour un peu de hauteur et toi comment seront tes tables ? Et ta salle ? 😊
Voir message cité
Bon je ne sais pas si je posterai beaucoup de photos avant mais en tout cas vous verrez le résultat final car je viendrai poster les photos post-mariage 👍😁
Voir message cité
Coucou !!! Je n'assiste pas à beaucoup de mariages donc pour l'instant jamais vu en vrai... Et puis je ne regarde pas beaucoup les photos de Mariages donc pour l'instant je n'en suis pas encore las 😁
Voir message cité
Merci, à vous aussi. Et tenez nous au courant de vos avancées
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, je trouvais ça joli il y a quelques années mais je trouve que l'on voit beaucoup trop de mariages avec ce même style. Mais ça n'enlève en rien le fait que c'est joli 😊
Voir message cité
Non mais je suis d’accord une chose vue et revue ça « use » l’émerveillement du départ... ce que je veux dire c’est que tu auras sûrement l’émerveillement dans les yeux des invités car eux découvrirons cette ambiance 🤩
Voir message cité
C'est vrai oui, après je ne sais pas trop comment expliquer mais plus je vois un truc qui me plaît moins il me plaît ... Apres ça c'est affaire de goût personnel et ça n'a pas beaucoup d'importance. Le principal c'est que la décoration et le mariage plaise aux mariés après le reste on s'en moque un peu (enfin c'est mon avis encore une fois).
Voir message cité
Hello ! Oui on voit beaucoup ce thème sur le forum mais en vrai je l’ai encore jamais vu ! J’ai pourtant assisté à une quinzaine de mariages... comme quoi on a cette impression car on baigne dans les inspirations ici 😄
Voir message cité
Oui et c'est super sympa, tu vas te régaler à décliner ces matières ! Y'a de quoi faire entre la déco générale,, les déco des tables, des tables spéciales, cadeaux invités etc tu nous montreras j'espère au fur et à mesure ?! 🥰