Bonjour la commu Besoin de votre aide... La salle de réception où nous allons nous marier en juin 2022 à des chaises qui ne sont pas très jolies. Avez vous des idées ? J'ai essayé des housses mais elles ont craquées 😬
Je suis d’accord ça fait vraiment chaise de bureau administratif, pour la cérémonie à la mairie ça fait l’affaire mais po le repas c’est un peu moins glamour. Renseignes toi sur de la location de chaise dès fois ça revient au même que de mettre des housses pas très jolies
Voir message cité
Coucou pourquoi tu ne t’inspire pas de ça . Tu achètes du tissu d’une jolie couleur pas très cher (c’est les soldes en ce moment) tu le coupe de manière à ce qu’il couvre l’assise et le b’dos de la chaise jusqu’au pied et tu fais un noeud comme celui de la photo avec du tulle ou de la toile de jute
Voir message cité
Ah le thème est bohème dis donc comme moi alors oui je comprend car la chaise est un peu plus large c’est ça le souci, sinon c’est pour la table?
Voir message cité
Coucou Malheureusement non le thème est plus bohème 😕
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Je viens de voir sur le site Badaboum des tentures blanches de 8m de long pour 4 y’a peut être quelque chose à faire avec ça
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’avoue que j’en ai jamais trouvé. Je pense qu’il faudrait plutôt trouvé des rideaux ou alors peut être prendre des housses de chaises et les couper dans la longueur. Ou directement aller chez un grossiste et prendre du tissu en gros et fzire les découpes
Voir message cité
Coucou merci de ta réponse. Le problème c'est que je suis un peu toquer une fois que quelque chose me dérange je me focalise dessus 😭
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Peut être plutôt un voilage ? Tu le fais déborder sur l’assise pour cacher le noir de la chaise
Coucou Je laisserais tomber les chaises mais je privilégierais la déco de table. Souvent les hommes mettent leur veste dessus les femmes vestes ou étoles ou sacs et tu n’y prêtes plus attention.