Salut tout le monde je vous fais partager mes idées . Voilà Mon thème est champêtre . Nous allons nous marier dans un domaine château entourer de vigne un grange pas LOin. Voici un peu une confection de déco pour mettre sur La Table du livre d'or sur des caisses en bois . Dites moi ce que vous en pensez
Voir message cité
Tout dépend de plein de chose de la taille que tu souhaites , l’epaisseur , mais tout ce que je peux te dire c’est qu’il en faut beaucoup lol 😂
Je suis complètement d'accord avec toi j'ai commencer par le L et je le trouvais trop léger en 2 partie mais je me questionne à enlever une partie du coup
Je dirais juste que le L est trop épaisseur, je l'aurais fais qu'en deux lignes de bouchons. C'est d'ailleurs prévu dans mes dye vu que mon thème est "le vin" !!!!
Salut , La j'ai utilisé de la colle forte séchage en 10 seconde en attendant De recevoir les tubes de Cole pour le pistolet .Non j'ai fabriqué en regarder sur printerest et en comptant le nombre de bouchon pas eu besoin de faire un patron avant . Il faut vraiment Coler bouchon par bouchon .
Mdr oki , mais je pense que pour certains trucs ça doit valoir le coup même si la qualité n'est pas exceptionnelle sur des petites broutilles je pense qu'on ne le remarque pas trop , beh écoutes avec plaisir je veux bien )
Ce n'est pas de La haute qualité si besoin je peux t'envoyer des photos de se dont j'ai commandé mais je suis satisfaite de mes produits. Por vraiment pas cher ton budget déco diminue de 3 fois La normal. La livraison est d'un mois environ mais La plupart arrive avant .
J'ai gardé beaucoup de grand pots de compote andros j'ai acheté des rouleaux de toile de jute avec de la dentelle c'est très bien aussi , y'a trop de choses qu'on peut faire ahahaha
J'avais pensé en centre de table à rendre en bois avec posée dessus Des beaucoup décorer de toile de jute et de dentelle rose pour mettre des bougies dedans . Boîte de conserve également le décorer pour faire office de récipient pour les fleurs. Des petits cœurs en bois éparpillés sur la table . Le numéro de table en bouchon de liège. Les portes non tenus par des bouchons .les menus avec support en bouchons