Voilà, confiné à la maison, monsieur a enfin trouvé le temps pour faire le salon en palette qui sera dans le coin photobooth, et le bar à bonbons... un petit panneau à ajouter dessus et poncer.
Voir message cité
Ah ouiiii ça va être canon aussi !!! J'adore le style, je suis fan de bois avec rose pale, blanc, ça va vraiment être chouette 😍. Et pour les photos, superbe !
En gros les drapés tomberont comme sur la première photo (ils seront rose pâle et blanc). La balançoire sera en fait une palette comme la seconde photo. J'espère que ça ira, je n'ai pas de portique pour m'entraîner mais il est au milieu du jardin du domaine alors autant s'en servir 😜
Voir message cité
A l'arrière du salon je veux mettre un arbre de belle taille, ce sera l'entrée de la salle. Mon père a fait des petites échelles en bois ou seront accroché des petits ronds de bois (chaque rond sera le plan de table)
Voir message cité
Ce sera à l'intérieur de la salle celui là, en petit coin cosy avec gazon synthérique au sol et photobooth. Petite caisse en bois sur le coté, guirlande lumineuse et lière a cheval sur le dossier du salon... Trop mignonne l'idée de la balançoire 👍 je serai curieuse de voir 😊
Voir message cité
Ha mais oui pardon je croyais que tu faisais ça pour tous tes invités ça me paraissait ouf !! C'est déjà tellement chouette ! En vrai on va peut être avoir une deco similaire ! Nous c'est une porte ancienne posée sur des bottes de paille pour le bar à bonbon. Et pour le photobooth c'est des grands voilages autour d'un portique de balançoire, avec une balançoire deux places 😊