Voir message cité
Je comprends et respecte votre point de vue ceci dit créez votre post afin d en discuter et éviter d écrire sous le miens qui ne fait que présenter ma joie d avoir trouver la déco de mon mariage ce serait sympa 😉
Voir message cité
Tu fais bien d’en parler car j’avais installé l’application temu puis finalement je l’ai supprimé mais elle s’affichait encore, un peu comme un bug et je n’arrivais pas à l’enlever, ça a durer 3 jours avant qu’elle ne disparaisse complètement… Du coup après ce que tu viens de dire, je suis en trin de me dire qu’elle a dû visiter mon téléphone 😅
Sans faire le rabat-joie de service je ne saurais trop vous conseiller de faire attention avec Tému... outre le fait que d'installer l'application peux avoir des conséquences (en fait vous autoriser, de fait, l'application à aller chercher les infos sur votre téléphone = cookies traceurs = démarchages et revente de vos coordonnées à moults organismes) ces entreprises ne sont pas souvent sérieuses et leurs produits peuvent être de très mauvaises qualité (quand pas dangereuses...) bon là il n'y a rien d'électrique ou du même genre mais faites gaffe quand même.
Voir message cité
Oui tu as raison 😊 je ne remets pas en question le travail fait main le prix est tout à fait justifié Mais je cherche seulement un mot " Baptême" et je ne garderai pas la deco donc je cherche un peu moins cher 😊
Voir message cité
C est les seuls deco que je compte garder a la maison après donc j ai craqué effectivement ça peut vite chiffrer mais c est fait mains
Ohh ca va en faire des colis à réceptionner, je dis ça mais j'ai aussi pris une partie de ma déco de table sur shein (un élément différent pour chacune des tables)