Comme les autres FM, même si la déco est très jolie elle est + dans le thème champêtre que mer. Je retirerai le chemin de table en lin/jute car il est très axé champêtre je trouve. Vous pouvez mettre un filet par exemple.
Voici la déco d'un mariage que j'avais fais, le thème était la Polynésie mais vous pouvez vous en inspiré. Niveau budget ça reste abordable.
Vase du bas j'avais mis des bulles de couleur que j'avais fais + des fleurs artificielles / Milieu de l'eau (ou un peu + gélifier je crois) avec des étoiles de mer et coquillage et en haut une fleur de lotus (je crois) sur de l'eau colorée.
Si ça peut vous aider.
Mariée Pro
août 2022
Haute-Garonne
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime bien mais je mettrais une petite touche de couleur
C'est parfait, élégant, doux, romantique. Des teintes naturelles et qui peuvent s'accorder avec une couleur supplémentaire. Mais moi je ne le ferai pas.
Coucou, je trouve ca très jolie comme ca mais si vous trouvez qu'il manque un peu de couleur pourquoi pas en rajouter Je dirais que tout va avec ces couleurs
Je rajouterais des lumières (bougies, guirlandes lumineuses…) ou qqs touches de bleu Marine pour aller avec ton thème
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Tu peux rajouter une touche de couleur soit dans les fleurs ou dans des bougies, perso mes tables ressemblent beaucoup à ça, et j'ai mis du rose poudre et doré pour donner un petit coup de pep's!!!
Voir message cité
Ah oui dans ce cas partir sur des pointes de bleus (fleurs et bougie...) sur chemin de table crème beige mais pas en toile de jute car ça peut partir sur le champêtre.
Coucou, j'aime beaucoup de cette façon, je n'ajouterais pas de couleur.
Après ce doit être selon tes goûts ; tu voulais faire quoi de plus ?
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Paris
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je pense devoir faire plus léger point de vue déco de table car les murs de la salle sont beige et bleu et il y a des fruits de mer cloués sur les murs (non ce n’est pas une blague) d’où le « choix » du thème mer. Je pensais juste ajouter quelques coquillages sur le chemin de table et des petites bouteilles style bouteille à la mer en marque place. Je pense à un chemin de table beige pour rappeler le sable et éventuellement des fleurs bleues pour rappeler la couleur de la mer … qu’en pensez-vous ?
Mariée Experte
Octobre 2022
Alpes-de-Haute-Provence
Theme mer je mettrais un chemin de table bleu. Support bougie des coquille st Jacque ou dedans il y aurait du sable + bougie. Les menus posé sur la table enroulé en parchemin dans une bouteille (une bouteille à la mer). Des coquillages posé sur le chemin de table. Des porte-noms des invités en galet ecrit dessus... Du bois flotté posé sur le chemin de table par ci par là ou dans les compos de fleurs y ajouter du bois flotté... La table d'honneur avec un filet de pêche en centre de table et un aquarium avec des poissons par exemple pour sortir du lot des autres tables.
Hello Virginie, au delà de la couleur, l’inspiration ne fait pas penser à la mer... coquillages, répliques de bateaux, bois flotté, etc... il y a plein de façons de rappeler un thème mer sur cette inspiration qui peut servir de base 😉
Tout dépend de tes goûts personnels. Pour moi, et uniquement pour moi, je trouve ça un peu terne et je rajouterais de la couleur avec des fleurs un peu vives