Bonjour, voilà j'ai fait un premier essai de decoration pour mes tables , sachant que je suis pas très douée pour la deco Vous en pensez quoi? Bien sûr les fleurs seront fraîches le jour du
mariage . Dites moi si vous aimez , ce que vous enleveriez , ce que vous rajouteriez . Merci d'avance les filles
J'aime bien le centre de table. Par contre pas fan des petits points rouges éparpillés, ni des petits coeurs. Si tu veux combler, pense qu'il y aura la vaisselle qui prend déjà de la place et les petits cadeaux invités...qui peuvent intégrer la déco. Peux être peux tu faire une photo avec les couverts pour voir...et le pliage serviette...En tout cas je laisserai le en l'état ton centre de table. C'est pour chaque table ou que pour la table d'honneur ?
Mariée Confirmée
Avril 2026
Drôme
Dollyne ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, un vase plus haut, permettrait de dégager un peu le bas de la décoration à mon avis. Mais c'est très joli
Jolie centre de table. Si le vase des fleurs était plus haut que celui de la bougie ou le long vase de bougie plus court, ce serait plus beau. Vous auriez un effet 3D plus marqué. Félicitations pour votre mariage!
Ha d'accord . Oui oui j'ai parfaitement compris j'ai également vu ces vidéos car je suis dans le même esprit que toi. Moi j'aimerais également acheter des perles qui flottent sous l'eau avec des billes de gels
Voir message cité
Bonne idée 😊 de toute façon dis toi bien que les 1ers essais lors d'un mariage sont rarement le choix final, et ça pour tout 😅 tu n'as pas fini de tout poffiner 😋
Voir message cité
Merci ☺️ oui jai prévu de faire un essaie avec un peu plus de fleurs blanches car justement je ne veux pas être trop dans le rouge même si ce sont mes couleurs du mariage , je voulais pas que ça reste léger
Coucou, le principal c'est surtout que ça te plaise et que tu te sente fière d'avoir réussi ce défi si de base tu n'es pas très déco manuelle 😁 Pour ma part je ne mettrais pas les petites perles rouge, et je mettrais dans pétales blanches plutôt que rouge dans le petit vase avec la bougie qui flotte car ça fait beaucoup de rouge 😊
Coucou , alors la ce sont des fleurs artificielles , je les ai juste mis dans le vase avec l'eau et elles flottent toute seul. Mais sinon j'ai regardé une vidéo et avec des fleurs fraiches j'attacherai un fil avec un poids (petit caillou) que je cacherai avec les pierres transparentes pour ma part, mais ça peu être autre chose sable , perle et après je mettrai l'eau . Je ne sais pas si tu as bien compris si j'ai bien expliqué
Voir message cité
Coucou , oui des tables rondes , alors non ce sera des nappes fourni par le traîteur la j'ai juste mis ça pour m'imaginer un peu Je ne suis pas encore sûre , mais oui je pense qu'ils seront directement à table et 1 par personne ☺️
Voir message cité
Je prend note . C'est vrai que j'avais peur qu'il est peu être trop de rouge , j'avais prévus de faire un autre essaie avec des fleurs blanches aussi .
Voir message cité
Alors celles la durent 4 heures environ, je sais qu'il y en a d'autres avec un diamètre plus gros et qui durent plus longtemps .... Elles seront allumés au dernier moment pour moi . Et peu être que j'aurai un paquet de secours si jamais
Les pierres sont de trop pour moi elles n'apportent rien surtout que t'auras la vaisselle. Et sur ton chemin de table rouge on ne les remarque pas. Ça fait bcp de rouge et manque de blanc. Je ferais soit un mélange de pétales blanche et rouge dans les vases avec les bougies flottantes ou des pétales blanches par exemple dans le grand en long et le petit y ajouter des pétales ou Pierres rouges car pr le coup lui ça fait vide. Les pétales blanches ds le grd en long pour casser l'effet trop rouge avec ton bouquet à côté. À voir se que ça donne. Où alors rajouter un détail blanc sur ton chemin de table... Dentelle, pétales blanche si tu laisses en rouge dans les vases.
Voir message cité
C'est vrai que la , il me manque le numéro de table, les porte noms que j'ai pas encore choisis donc ça peu paraître un peu vide mais je pense que ça comblera bien ce petit vide ☺️