Bonjour! Très bonne idée des verres à l envers avec les bougies! Par contre les roses rose je trouve qu elles dénotent un peu avec le reste de tes couleurs. Soit je rajouterais une note rose sur la table, soit je mettrai des roses blanches. Sinon l ensemble est très joli et soigné! Bravo
Voir message cité
Merci et félicitations également. Mes enfants auront 9 et 6 Ans pour le mariage et sont ravis de voir papa et maman se marier. Ils ont hâte d'y être car c'est eux qui nous apporterons nos alliances avec chacun une petite boîte en bois.
Nous aussi après 19 ans d'amour et deux enfants nous avons décidé de franchir le pas. Nous serons 120 et avons choisi un super domaine. Notre thème : Amour celtique.
Bonjour Stéphanie, ta table est magnifique et j'aimerais beaucoup l'idée des verres renversés avec les bougies au dessus. Pour moi il n'y a rien à rajouter, elle est très belle comme ça.
Voir message cité
Merci, oui elles sont immergées où j'ai accroché un plomb pour qu'elles puissent couler. Le vase faisait 15 cm de diamètre à peu près avec 5 bougies dedans.
Voir message cité
Merci, la déco est juste pour la table des invités, pour la table d'honneur je prévois le même chemin de table mais avec des vases martini agrémenté de bouquet.
Pour moi il ne manque rien, est-ce que les roses dans le vase haut sont immergées?
Combien de diametre fait le recipient avec les bougies flottantes? J'ai recupéré quelque chose de similaire et je me demande combien de bougies je dois prévoir.