Bonjour les futur(e)s marié(e)s,
Nous avançons doucement sur notre déco, mon homme nous a fait faire plein de test dimanche dernier et je suis plutôt contente du résultat.
Notre thème est champêtre et jeux. Nous sommes une famille de joueurs, parents ados et enfants nous adorons passer du temps à jouer tous ensemble. Nous avons donc tout logiquement décidé d'insérer des clins d'oeil à ce que nous aimons dans notre déco. Sans franchir la barrière mariage/anniversaire lol car nous ne voulons pas en faire de trop.
Ainsi, nous avons décidé de parsemer la déco avec des dés (petits et grands), des pions, des sabliers, des casse-têtes et des pions d'échec "géant" que nous n'avons pas encore acheté (en bois majoritairement pour rester dans le champêtre). Chéri a une imprimante laser (et une 3D, oui geek sur les bords lol), ainsi nous personnalisons nos gros dés pour nos centres de table : date du mariage, nos initiales, 4 + 2 =
représentant nos 4 enfants, nous et l'amour qu'on se porte... enfin vous voyez le genre
Les tests "centre de table" ont été fait avec les moyens du bord pour les fleurs, un bouquet offert un peu avant, et les fleurs LEGO qui se glisseront dans les bouquets de centre de table et dans mon bouquet la mariée. toujours des touches de jeux mais on ne veut pas déborder... Le menu sera en bois gravé sur des pièces de puzzles, les noms de table avec les lettres de scrabbles, le plan de table sera une sorte de labyrinthe... bref on avance !
Certaines d'entre vous m'avaient demandé de les tenir informées de l'avancé, c'est chose faite !
L'impression d'avoir encore 1001 choses à faire ! je commence à m'inquiéter et chéri aussi