Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Missss
Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin

Déco de table : chemin de table ou rubans ?

Missss, le 9 Février 2014 à 18:39 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !!

J'ai besoin de votre avis pour votre décoration de table : vous êtes plutôt chemin de table ou rubans ?

Déco de table rubans

Déco de table chemin de table

J'étais partie sur des rubans (nappe blanche et rubans de couleur) parce que je trouvais que ça faisait assez épuré, mais finalement je me suis dit que si je souhaitais mettre des rubans autour des vases, ou autour des décos qu'il y aura sur chaque table, ça fera peut-être un peu too muchde rubans...

Qu'en pensez-vous ? Vous avez choisi quoi ?

25 Réponses

Activité récente par Cécile, le 11 Février 2014 à 11:20
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'adore les rubans !

    • Répondre
  • Mlle_poupette
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Mlle_poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore les rubans sur une table ronde, je trouve que celà fait plus raffiné mais chéri lui, tiens à son chemin de table donc pas jaloux, on va mettre les deux! Un jolie chemin de table Gris avec par dessus (placer au quart du chemin de table en longueur) un ou deux rubans de taille différente en rose fushia! Faut faire des tests mais je pense que celà devrait etre sympa!

    • Répondre
  • Audrey83
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Var
    Audrey83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est le mieu a faire sachant qu il y a plein de forme differente tu trouvera certainement ton bonheur, les hommes sont plus compliquer lol

    • Répondre
  • Snine
    Mariée Confirmée Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Snine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ca sera chemin de table
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi aucune hesitation rubans ! ca change ca claque c'est beau Smiley laugh bon apres il faut juste trouver comment les disposer et les couleur et la dur dur ... moi je vais le faire en verre et marron mais je n'ais pas fait de tests concluant pour le moment mais j'aime ce style

    ruban

    ruban

    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je réfléchis justement à l'option des sets de table, ça me plait assez mais mon homme est moins emballé... On fera plusieurs essais de toutes façons Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey83
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Var
    Audrey83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je pense que ca fera trop de ruban si tu en met sur la table et sur les vases. Moi je met des sets de table forme coeur et en chemin de table de petales de roses de meme couleur que les sets si ca peu te donner des idees

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien les deux mais par cout et temps, je pense partir sur des chemins de table

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c est chemin de table mais aéré. .. pas de gros bloc quoi bises
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, j'ai toujours préféré le chemin de table, je n'aime pas les rubans et en plus si tu en mets autour des objets comme tu l'as dit c'est vrai que l'on ferait plus la différence après.

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui sa fera peut être trop à moins que tu prenne un ruban fin pour mettre sur les vases et un très large en guise de chemin de table la sa irai je pense !
    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de tomber sur cette déco de table sur internet, et je suiscomplètement fan ! Alors certaines trouveront peut-être que c'est trop "gamin", mais mon thème est la gourmandise et je trouve que ça colle parfaitement ! Maintenant je ne sais pas si j'oserai par contre...

    Idée déco de table thème gourmandise

    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement, j'avais pensé faire ça, et j'avais donc peur que ça fasse trop de rubans si je décidais en plus de mettre des rubans sur la table en guise de chemin de table. Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord ! Pourquoi ne pas mettre le ruban autour tes vases alors ?
    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet j'aurai des tables rectangulaires, et ne t'inquiètes pas pour les vases, à priori ce sera des boîtes de conserve customisées, donc ils ne seront pas bien hauts ;-)

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Je préfère le chemin de table...mais certains rubans sont jolis. Apès je trouve ça trop léger, mais ce n'est que mon avis Smiley winking

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai beaucoup hésité et finalement je n'utiliserai aucun des deux.

    Il faut aussi prendre en compte la forme des tables (dans mon cas elles sont rondes) et je trouvais que cela coupait trop la table en deux!

    Du coup j'ai opté pour une déco centrale!

    Sur des tables ovales ou rectangulaires,je trouve cela plus facile de placer un chemin de table ou des rubans...

    En tout cas,si j'avais un choix à faire, j'opterai sur des rubans, je trouve cela plus original! Et tu peux mixer les couleurs,tailles,motifs! Tout de suite cela personnalise vraiment la table!

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les aient pris sur dragées.fr il y a toutes les couleurs possible. Tu as des tables rectangulaires si je comprends bien alors ? Attention aux vases qu'ils n'empêchent pas les invités de se voir Smiley winking
    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ce n'est pas encore défini précisément, mais j'avais pensé mettre 2 petits vases par table et un bol de bonbons (le thème est la gourmandise et les noms de table seront des noms de bonbons, donc j'avais pensé mettre un bol des bonbons correspondants sur chaque table).

    Tu les as trouvé où tes sets de table, si ce n'est pas indiscret ?

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord pour te donner une idée pour 50 sets j'ai payée 7,50€ après tu as prévu quoi comme déco sur tes tables ?
    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos ont juste pour but d'illustrer le sujet Smiley smile J'avais pensé aux sets de table également, mais j'avais peur que ce soit beaucoup plus cher.

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai choisi des sets. Quel est le but des photos que tu as mise ?

    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais peur que les rubans bougent plus facilement que le chemin de table.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi chemin de table mais si j' avais connu les rubans avant j' aurai fait ce choix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration