Coucou, voici de nouvelles photos de notre déco de table... Qu'en pensez vous ? 😀 La photo du Backdrop a été prise... Il n'était pas terminé... Je devais encore cacher les pieds😂😜
Voir message cité
Oui c'est top de voir tes invités adorer ta déco après tout le temps passé et l'investissement que cela représente! Tu as de quoi être fière 😉
Voir message cité
J'ai oublié... Les petites pièces du puzzle que nous avions s'emboîtent difficilement et pire pour les détacher ensuite sans les abîmer, sans les effriter... Ça n'a pas été simple... Mais au final, nos invités montent le puzzle une fois, parfois avec difficulté (très drôle cependant 😄) et le range ensuite. Un bon souvenir pour tous avec quelques vidéos d'ailleurs sympas😀
Voir message cité
Coucou, nous avons acheté les petites pièces de puzzle sur Aliexpress et un membre de ma famille les a gravé avec une graveuse laser à bois. 😃
Voir message cité
Coucou, les nœuds pour les chaises ? Astuce: nous avons fait les nœuds nous même. J'avais prédécoupé du tulle en morceaux de 2,75 m, largeur 15 cm. Rouleaux de 100m achetés sur Aliexpress. Par chaise, 2 rubans de tulle pour faire le gros noeud blanc ont été nécessaires . Ensuite, nous avons collés avec des petites pastilles de colle les petits noeuds en jute et dentelle. Voilà, le tour est joué et à moindre coût ! 😜
Voir message cité
Je crois que la boule était à 2 euros env. Mais je ne les avais pas acheté ce prix, je les ai prise après les fêtes durant les soldes et avais donc fait une affaire. 😃
Voir message cité
Tu parles toujours des boules ouvertes avec la rose dedans ? Ce sont des boules ouvertes en plastique d'un diamètre de 12 cm. Pour ce qui est du socle en dessous pour les faire tenir, c'est tout simplement un fil en aluminium blanc enroulé sur lui même. 😄
Voir message cité
Ok merci.. la rose est vraiment bien faite..
Derniere question .. tes vases ouverts sont en verre ou en plastique ?? Cest toi qui a fait le support dessous ?? ..
Voir message cité
Coucou, dans la boule ouverte, c'est une rose artificielle trouvée sur Aliexpress et pour la boule ouverte: Cultura en périodes des fêtes de Noël 😀
Coucou.. cest vraiment magnifique.. tres pur.. par contre deux petites questions : dans le petit bocal ce sont des vrais roses ou des roses eternelles ?? Et stp ou as tu trouvé ton bocal ouvert justement ?? ..
Voir message cité
Nous avons tout fait nous même jusqu'au jour J😀 la famille nous a aidé pour la mise en place de la salle. 😜 Il y avait du taff😀 pour tout installer 😄