Je suis venus vous partager la deco de table pour le bapteme de mes filles, je sais que ici c'est mariage mais sa pourra peut etre vous donner une idees pour votre mariage :p toute a ete fait par moi
En tout cas tu es bien partie et c est prévu pour quand ce baptême?
Mariée Addicte
Juin 2014
Loir-et-Cher
Bedel ·
Signaler
Masquer contenu
Ba moi j'ai de la chance (ou pas vu les raison) de ne pas travailer , du coup les lundi et vendredi ma grande mange a l'ecole sa me laisse donc au moins 2 jours par semaine ou je peut bosser "tranquil" quand la tite a dessidé de dormir lol apres c le dimanche quand on bouge pas et que papa s'en occuper :p il me reste encor plusieurs truc a faire et je stress un peut mais on va y arriver :p
Waouh ben dis dont t en a fais du boulot j suis admirative la
Mariée Addicte
Juin 2014
Loir-et-Cher
Bedel ·
Signaler
Masquer contenu
Mon urnes
Mariée Addicte
Juin 2014
Loir-et-Cher
Bedel ·
Signaler
Masquer contenu
Il y aura des fraise tagada pour rester dans les couleurs :p oui j'y est passez beaucoup de temps j'ai pas encor tous finit la je suis entrin de faire l'urne ;p les tapis d'herbe jes les est trouver a gifi 2€
Toute a entierement ete fait par moi meme les lettres en cartons c beaucoup de boulo mai jss contente du resultats
Mariée Addicte
Juin 2014
Loir-et-Cher
Bedel ·
Signaler
Masquer contenu
Voici le reste de ma deco et certains details de ma table
Mariée Addicte
Juin 2014
Loir-et-Cher
Bedel ·
Signaler
Masquer contenu
Merci pour vos commentaire
Mariée Addicte
Juin 2014
Loir-et-Cher
Bedel ·
Signaler
Masquer contenu
Oui les papillons ont ete fait par moi c beaucoup de tavail mais une fois qu'on a pris le coup de mains sa va j'en est fait plus de 50 mais le resultat est super
Mariée Addicte
Juin 2014
Loir-et-Cher
Bedel ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup c le style rechercher, enfantin, pique nique, nature ...