Aujourd'hui je suis trop contente, j'ai reçu mon colis avec mon peigne et la couronne de fleur + bracelet pour mes filles. Trop beau j'adore 😍 Après faut voir qu'elle coiffure je vais faire avec 🤔
Voir message cité
Je devais me marier le 18 juillet 2020. Mais j ai reporté la mairie et l église au 31 juillet 2021 parce que mes parents vivent à l étranger. Vu qu on a aucune visibilité sur l ouverture des frontières... on a tout repoussé.
Voir message cité
Je cherchais une livraison assez rapide car je me marie le 27 juin mais ce week-end avec mon chéri on a décider de reporter la cérémonie laïque et la réception au 1 mai 2021. On attend toujours de savoir si la mairie est maintenu ou pas. Et toi tu a reporté à quel date ?
Voir message cité
Merci 😊 J'ai pensé à un chignon un peu comme celui là mais un peu plus haut car j'aimerais mettre le voile sous le chignon. J'aime beaucoup la tresse sur le côté. Ma belle mère qui est coiffeuse me fera la coiffure. Elle m'a dis qu'elle s'adaptera quel que soit l'accessoire que je mettrais. On commencera des essais le week-end prochain