Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Juillet 2023 Somme

Deco deco

Adeline, le 18 Avril 2023 à 17:15 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello la team.
Apres avoir changer d'avis sur ma robe à 4 mois du mariage je le retrouve à changé ma deco à 2 mois bientôt du mariage.
Qui a déjà été dans le même cas ?! J'avais pris rose vieux rose mais les housse de chaise avec les nœuds ne vont pas avec les serviettes. Je part sur autre chose vert sauge vu que j'ai bcp d eucalyptus des touche de doré avec des chaises du coup sans housse type tiphany. Je doit revoir avec mes réservation mes services de location qui ont l'air op normalement. Qui part sur du vert sauge à son mariage ?Car je le demande si il faut un part chemin plus les serviette en vert sauge ou soit l'un ou l'autre.

8 Réponses

Activité récente par MATHIAS, le 11 Juillet 2024 à 14:20
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Clémence, hier j'ai été voir un peu et je pense rester sur serviette blanche avec marque place coloré en vert ecriture blanche.
    Centre de table doré avec des touche de pêche vert et blanc mais couleur pêche vraiment en minorité.
    Sur la photo ce n'ai pas le bon chemin de table c'était juste un bout de tissu mais j'adore les chaises centre de table pareil sa sera en colone Merci des conseils Deco deco 1

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Adeline, tu peux ajouter de la couleur ou pas (perso je pense rester sur du vert et blanc), si tu veux ajouter de la couleur j'opte dans ce cas davantage pour le pêche claire que te préconise ta témoin car le rose pâle peut moins ressortir. Si tu prends le part chemin la couleur peut rehausser le tout car vert sur vert c'est dommage. Tu n'as pas la possibilité de faire des tests ?

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu fais comme tu le sens !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour les chaises je dirai que ca depend si tu va avoir des petites touches de rappel doré ou pas.

    serviettes et chemin de table effectivement je pense que ça serait trop.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr Clémence merci du conseil oui quand je vois les photos de Julien je me dit soit l'un ou l'autre.
    J'avoue que c'est super jolie j'ai des touche de doré comme ma colone centre de table je dois chosir mes fleurs bientôt il y aura de l eucalyptus.
    Ma témoin de me conseil de mettre ce type de couleur floral pour casser le sauge mais je ne suis pas sur. Moi je partirai sur un léger rose pale et vraiment du blanc et du feuillage vert. Si je prend le part chemin je rajoute pas de feuille d eucalyptus sur ma table ? Sauf sur ma composition floral en hauteur biensur. Deco deco 2
    Deco deco 3

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Deco deco 4

    Julien pour les photos j'avais déjà vu passer et c'est vraiment trop jolie.
    Les chaisses je peux les avoir comme celle ci en napoleon clasique ou alors tiffany comme la photo. Tu en pense quoi ?
    Ce qui est top czts que je vois que tu a choisi serviette blanche sur assiette blanche et j'avais peut que sa n'aille pas mais je trouve que sa fait top. Car je ne pense pas mettre le part chemin et les serviette en sauge sava faire trop.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello c'est notre cas je te partage notre table test:

    Deco deco 5

    Deco deco 6

    Deco deco 7

    Deco deco 8

    Deco deco 9

    Deco deco 10

    Deco deco 11

    Deco deco 12

    Deco deco 13

    Deco deco 14

    Deco deco 15

    nous aurons ce type de chaise donc en theme d'habillage on prefere la photo plutot que des housses.

    Deco deco 16

    Deco deco 17

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adeline,

    Très beau choix le vert sauge en plus c'est hyper à la mode en ce moment ! Nous n'avons pas choisit cette couleur pour notre mariage mais avec l'eucalyptus et les touches de dorés ça ne peut que rendre beau ! Je te recommande de partir sur soit l'un soit l'autre pour éviter que ce soit too much et puis si par exemple tu mets de l'eucalyptus sur tes tables ça ressortira mieux avec nappe blanche et serviette verte Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration