Hello, La table du cocktail, nappée de blanc, était fleurie comme les tables du repas. Le traiteur avait disposé également quelques caisses en bois pour poser ses plateaux. C'était simple et joli.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je ne sais pas mais a force de me donner des conseils pour le déco, avec mon cher on as décidé de lui laisser la déco extérieur et depuis nous sommes tranquille
Voir message cité
Est-ce que vous avez prévu des tonnelles ? Une salle au cas où ? En dehors de la pluie une chaleur écrasante peut aussi gêner un Vh en extérieur. Je te promets que je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je préfère tout envisager ! 😅
Voir message cité
Tu as un très joli lieux de réception, il y a pas besoin d'en faire des caisses.
Tu peux faire un joli panneau de bienvenue Éventuellement quelque guirlande lumineuse si ton VH est à la nuit tombée Après forcément tu auras les tables de ton VH que tu peux harmoniser. Faire quelque chose de jolie Éventuellement mettre des jolies plantes en pot
Hello tout dépend de ton lieu, certains lieux se suffisent à eux même. Un simple panneau de bienvenue et c'est tout. Pour d'autres il y a du travail niveau déco 😁
Coucou En général il y a quelques petits bouquets ou compos de fleurs sur la table où il y a les mets et boissons. Tu peux rajouter une table avec l’urne et le livre d’or. Que tu peux rentrer à l’intérieur ensuite pour le repas. Tu peux mettre un panneau de bienvenue. Le plan de table à l’entrée de la salleUn panneau directionnel Certains font ce genre de déco. Ça peut être en lien avec le thème si jamais il y en a un. C’est possible aussi de rajouter un « support » pour les cadeaux invités. S’il y a des arbres ça peut être l’occasion de rajouter des guirlandes lumineuses.
Bonjour, tout dépend de ton thème, de tes couleurs couleurs et de ton budget... Moi j'ai décliné ma déco de salle sans tout devoiler bien sûr, chemin de table, petit bouquet de fleurs séchées. Cocktail en extérieur aussi.
Nous le cooktail se fesant à l'extérieur s'il ne pleut pas bien sûr, j'ai prévu de mettre des fleurs tombantes de 3 couleurs différentes sous le paccio.
Coucou Nous rien car le restaurant devait initialement le servir dehors mais avec la Pluie ce fut à l’intérieur. A la limite la seule déco c’est leLivre d’or et l’urne.
Hello, nous avions simplement quelques compositions florales en vase et un cadre avec une fiche A4 présentant les cocktails proposés. Nous avions déjà l’urne et le livre d’or à dispo + un grand cadre avec plusieurs photos de nous deux à différents âges. Le plan de table était également accessible pour consultation pendant le VH