Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laupretre
Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne

Déco enfants et prestataires

Laupretre, le 30 Janvier 2022 à 15:31 Publié dans Décoration 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J’ai une petite question, est-ce que vous faites la même décoration de table, housse de chaises pour les enfants ? Ou une décoration différente ?
Et pour vos prestataires, ou mettez-vous leurs tables avec ou non les invités ? Et la décoration ?Merci pour vos réponses

16 Réponses

Activité récente par Laupretre, le 1 Février 2022 à 19:24
  • Laupretre
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Laupretre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup, moi j’ai demandé aux prestataires.
    Ils préfèrent avec les invités et en plus c’est convivial
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui à cet àge ils ne resteront pas à leurs table et viendrons sûrement envahir maman et papa. Ça permet aussi aux parents de gérer leur gosses. S'ils veulent vraiment venir avec.
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.

    Pour les enfants il y aura des housses de chaises car les chaises ne sont pas jolies mais la déco sera un peu différente quand même on va vite voir que c'est la table des enfants Smiley smile

    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'hesite encore à faire une table enfant pour leur servir à manger tôt (on zappe vin d'honneur/entrée pour eux). Ou les mettre à coté de leurs parents pour que chacun s'occupe de son petit en temps voulu (petit mariage en famille, les enfants ont 1ans 1/2, 3, 6et 8ans max)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui ce sera la même décoration, nous changerons peut être le centre de table
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants seront à la table de leurs parents .on ne fait pas de distinction
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, la déco sera la mêmes que nous pour les enfants à part que je ne mets pas de centre de table (la fleuriste me la déconseiller). Je mettrais des crayons et des livres de coloriage pour chacun.

    Je n'ai qu'un prestataire, c'est le DJ, il sera à une table avec les invités à moins qu'il veuille une petite table pour lui à côté de son matos. Avoir avec lui...

    • Répondre
  • Wendy
    Super Mariée Juin 2023 Loire
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De notre côté la déco de table des enfants sera effectivement différente, nous prévoyons de leur faire une déco plis enfantin avec des bonbons, des cahiers de coloriage....
    Et pour les prestataires on compte les inclure avec le reste des invités.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour les enfants même déco sauf que je remplace les photophores par de grosses bougies led et pour les prestataires c'est une excellente question, je ne les ai même pas compté dans mes tables 😂... Va falloir que j'appelle la responsable de la salle pour savoir où les mettre...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A vrai dire je n’y ai pas encore réfléchi mais je pense que sur leur table je mettrai des petits jouets rigolos !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les prestataires table à côté de la cabine du dj et même déco que pour les adultes.
    Pour les ados aussi même déco. Pour les enfants nappe transparente et pas de vase en verre mais pots à crayon et lumières changeantes de couleur.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous n'aurons pas beaucoup d'enfants et le peu qu'on aura seront pré ado donc ils mangeront avec leurs parents
    Et pour les prestataires sortie du DJ nous n'en avons pas qui doivent rester manger
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’avais pensé à une déco très coloré avec des pots de bonbons comme cadeaux et dès set de table avec de quoi jouer.
    Cependant nous auront pas d’enfants de - de 10 ans finalement les parents préfèrent faire la fête 🥳 sans eux🤷🏼‍♀️😂
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons une déco différente toujours dans notre thème mais sans fleurs par exemple (3 fleuristes qu’on a rencontrées nous ont dit que ce ne servait à rien), du coup nous préparons autre chose pour eux. Et puis ils ne vont pas rester beaucoup à table, nous avons préféré prendre une animatrice qui va leur proposer pleins d’activités (maquillage, cirque, machine à barbapapa…)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui on avait fait tout pareil à part qu’eux n’avaient pas eu de dragées mais des pochettes surprises
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les enfants leurs tables sera dans une pièce vitrée juste à côté et nous leur prévoyons une déco adaptée à leur âge avec des jeux/jouets avec des éléments aussi comme les tables adultes.
    Pour les prestataires je voulais leur demander ce qu’il préférait ; je pensais initialement plutôt les mettre à une table à part qui serait plus petite donc deco différente. Finalement je ne sais pas trop si c’est une bonne option. Donc je vais leur demander…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration