Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juin 2022 Yvelines

Deco et traiteur

Aurélie, le 18 Août 2021 à 14:14 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Dites moi... comment gérez vous le traiteur et la mise en place de votre déco ?
Nous avions prévu de faire la deco le vendredi mais... le traiteur nous fournit le nappage, et la verrerie etc... donc je vois pas trop comment je fais la mise en place la veille...D un autre côté, si je demande au traiteur de le faire, il faut une déco basique sinon il me prend un supplément... Suis perdue 😟

12 Réponses

Activité récente par Virginie, le 19 Août 2021 à 07:51
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est mon traiteur qui me loue les nappes, noeuds et housse de chaises et il m a dit de venir les chercher à partir du mardi. Demande lui quand tu peux les avoir.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement la même chose pour nous. Mariage ce samedi et nous avons récupéré les nappes et serviettes aujourd'hui. Nous faisons la mise en place nappe et centre de table vendredi. Samedi ils feront le reste.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2021 Gironde
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est allé chercher nappes et serviettes on a napper et mis les centres de table. mis serviette +drage+ marque places sur les chaises pour pas gene le dressage et c'est eux qui on mis en place après. C'est eux qui nous on dit de faire comme ça
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Juin 2022 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi aussi je pensais la faire la veille mais pas possible. Et comme on se marie le midi pas possible le matin du mariage.
    Ce sera donc le resto qui fera la mise en place. Je lui donnerais une photo pour qu'il le reproduise mais j'avoue que ça me stress un peu. En plus je suis très pointilleuse dans les détails 🥺 .... A suivre
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors nous nous allons avec nos proches installer juste les tables et les chaises la veille donc le vendredi. J’ai demandé à mon traiteur de récupérer les nappes le jeudi ou le vendredi matin pour pouvoir les installer en même temps, comme ça quand ma décoratrice arrivera le samedi matin elle pourra directement préparer les tables et le traiteur ajoutera couverts et verres également le samedi 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous avons les clefs du domaine le vendredi à 10h donc nous commencerons la déco de la salle et mettre les tables en place de suite pour que le traîteur puisse installer la vaisselle.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou est ce que tu as vu avec le traiteur pour apporter le nappage la veille ?
    Nous aurons les nappages mais le traiteur fournit la vaisselle et devrait nous l’apporter la veille. Le jour J impossible de préparer de notre côté
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut t'arranger avec le traiteur pour qu'il te donne les prestations louées et nécessaires à la décoration la veille du mariage

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Notre traiteur nous a livré la vaisselle et les serviettes la veille (il ne fournissait pas les nappes) pendant que nous faisions la déco...

    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, nous récupérons nappes et serviettes le jeudi matin. Nous allons faire le gros de la mise en place le vendredi et j'ai quelques témoins qui s'occuperont des derniers détails juste avant vin d'honneur une fois la vaisselle mise en place par traiteur.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Notre traiteur est venu la veille pour faire l’installation des tables (nappes, serviettes, vaisselle…) et de ses buffets.
    Du coup on a installé la déco des tables quand ils ont eu fini d’installer leur partie. Peut-être que c’est possible de faire pareil pour vous? Ou leur demander de vous fournir au moins les nappes la veille pour installer le centre de table?
    Sinon tout préparer à côté de chaque table (un carton par table par exemple) avec des explications/photos du résultat et missioner un petit groupe de personnes pour le faire une fois que le traiteur est en place.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu demandé à ton traîteur s'il peut amener le nappage etc la veille ?
    Sinon as-tu des témoins ou proches qui pourraient Seb occuper pendant vos photos de couple ou une partie du vin d'honneur en préparant tout à l'avance avec photos, schémas et boîtes par table ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration