Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Curieuse août 2021 Seine-et-Marne

Déco extérieure

Marion, le 27 Septembre 2019 à 15:13 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

Ça y est, j'ai la robe, un rdv pour l'essayage de coiffure, des centres de tables en prĂ©paration, des faire parts en cours d'impression. .
. Mais un point auquel je n'ai pas encore réfléchi du tout... La décoration extérieure... Notre lieu de mariage est en pleine campagne donc je recherche des idées pour mettre devant le portail (pas de ballons !) pour que nos invités voient facilement que c'est ici !
Avez vous des idées ? Des photos ? Merci !!!

6 Réponses

Activité récente par Marion, le 30 Septembre 2019 à 16:59
  • Marion
    Mariée Curieuse août 2021 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui je vais prendre des photos dÚs que j'aurais reçu les faire part et fini la déco de table...
    Oui c'est une bonne idée le panneau ! C'est simple efficace ! Merci !!
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Je te félicite pour ton mariage !!

Je te partage des idées qui pourraient t'intéresser :

Lampions en papier pour une décoration de mariage festive

8 idées de fleurs originales pour booster votre décoration de mariage

Photographies et décoration de mariage : comment allier les deux ?

Tu auras combien d'invités ? Smiley kiss

• RĂ©pondre
  • VĂ©ronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut beaucoup d'entre nous avons fait un panneau de bienvenue ou/et un panneau directionnel. Apres tu peux le decorer par rapport a ton thÚme comme un avant goût de ce qui attend vos invités
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais prévu un panneau de bienvenue (120 cm * 40 cm) il a été placé a l'entrée du lieu

j'ai aussi prévu 3-4 autres décos, mais honnetement, il n'y a pas grand monde qui les a vu ... les décos on été installé avant notre arrivée par les serveuses, et il faut vraiment dire ou tu les veux, sinon ca sera un peu "oublié" et pas vu...

j'ai passé plusieurs heures a faire un cerceau avec des fleurs et photos, et de la déco avec une branche que j'ai peint et sur laquelle j'ai accroché des fleurs, mais personne ne les a vu car elle n'ont pas été mises aux endroit visible de tous... il faut briefer les personnes en charge de l'installation pour que ca soit fait au dernier moment et vu ! bon préparatifs

• RĂ©pondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 DrÎme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Les panneaux sont une bonne idĂ©e je trouve 😊 directionnels, bienvenu, petit mot humoristique... il y a le choix !
    • RĂ©pondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! FĂ©licitations pour tes avancĂ©es 😊 tu as des photos de tout ça ? Pour la dĂ©co, tu peux peut-ĂȘtre faire un panneau "bienvenue au mariage de x et x", ou des fleurs par exemple
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration