Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie B
Super Mariée Septembre 2018 Moselle

Déco "fantastique / seigneur des anneaux"... et au revoir !

Marie B, le 16 Novembre 2018 à 13:41

Publié dans Décoration 36

Salut la communauté, je vous écris mon dernier post... le mariage est passé depuis le 22 septembre et je ne viens plus aussi souvent qu'avant. C'était une journée magnifique en tout cas (je vous en ai parlé dans un autre post ). Avant de m'en aller je voulais vous montrer le rendu de notre...

Salut la communauté, je vous écris mon dernier post... le mariage est passé depuis le 22 septembre et je ne viens plus aussi souvent qu'avant. C'était une journée magnifique en tout cas (je vous en ai parlé dans un autre post Smiley love ).

Avant de m'en aller je voulais vous montrer le rendu de notre déco sur un thème fantastique/végétal/seigneur des anneaux... Donc voilà quelques photos ! Smiley smile Si ça peut en inspirer certains ou certaines qui ont le même thème, tant mieux ! Smiley winking

Je vous dis donc au revoir et merci pour tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum, bonne continuation à tous et toutes et je vous souhaite un merveilleux mariage !

Vue d'ensemble des tablescfb_1083249.jpgBoite à alliances sur rondin de boiscfb_1083251.jpgUne des lanternescfb_1083253.jpgNom de tablecfb_1083255.jpgDéco de tablecfb_1083257.jpgFanion invité et cadeaucfb_1083259.jpgFanion invité et cadeaucfb_1083261.jpgDéco florale : mousse, lierre, gui, roses blanches...cfb_1083263.jpgDéco floralecfb_1083265.jpgDeuxième cadeau invitécfb_1083267.jpgVue d'ensemblecfb_1083269.jpgPlan de table - Carte de la Terre du milieucfb_1083271.jpgUne partie du menu (écrit au Posca sur une grande lanterne)cfb_1083273.jpg

36 Réponses

• Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolie décoration !

L'harmonie des tables est parfaite!

Toutes mes félicitations à vous deux ! plein de bonheur pour la suite Smiley smile

• Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolie déco Smiley smile plein de bonheur a vous Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

tu es arrivée ici en petite mademoiselle cherchant des conseils, et idées, des avis.

Parmi nous tu as grandit , tu t'es épanouie. Et maintenant tu es femme mariée! Nous te souhaitons beaucoup de bonheur dans cette vie à deux .

Au revoir et soit toujours heureuse , garde nous une petite pensée de temps en temps....

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta déco est vraiment superbe.
    Et encore toutes mes félicitations 😘
    Beaucoup de bonheur à tous les deux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇