Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2021 Var

Déco fauteuil roulant

Ludivine, le 18 Juin 2021 à 01:06 Publié dans Décoration 0 54
Sauvegardé
Répondre
Salut ,
Question qui reste sans réponse : mon fauteuil est noir et à une motorisation légère amovible. Les contraintes : pas de traîne ou tissus qui pourraient se coincer dans la motorisation.
On est à 29 jours et on sèche !J’ai vu des mariées avec des couronnes de fleurs sur le dossier mais c’est pas dans mes gouts. Je ne veux pas plein de froufrou ( oui je suis ch.... casse pieds ), juste un petit truc discret.J’ai cherché des flasques ( les protèges doigts ) pour ne pas se prendre les doigts dans les rayons quand je suis en manuel ). Rien de génial ou pas hors de prix type just married mais qui grimpe vite à plus de 100 euros pour ne pas resservir et pas simple à revendre !
Bref s’il y a une ou un petit génie qui a une idée, je suis preneuse !

54 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 20 Juin 2021 à 07:28
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça cogite pour déco. Là on a attaqué les plans de tables... Un bonheur !
    Oui les voiture adaptées c’est surtout hors de prix ! Mais ça nous ferait des vacances... Bon retour à la réalité : là il va passer dans 2 voitures lambda donc plié forcément !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Celle là marche toujours ! 😂


    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi pas un tissus.
    Oui ambulanciere c'est sur pour pas les plier faut une voiture adaptée et certains prenne de la place
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En voyant ça, ça m'a fait pensé à une chose qu'il m'est arrivée une fois. J'étais avec mon chéri de l'époque, (ce n'est plus le même aujourd'hui) on était à une soirée organisée. On repart de la soirée et en arrivant à la maison je me rend compte que j'ai oublié mon sac là où j'ai passé la soirée. Entre temps la personne resté sur place pour la ranger et la fermer m'appelle, mais ne l'entends pas sur le moment. J'habitais à 5 minutes de cette salle. En arrivant il me dit : Ben alors ! De là je lui répond : quand on a pas de tête on a des roues. Sur un fou rire général il me dit : elle est pas mal celle-là !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça roule 😉


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis moins connectée qu'avant mais oui je continue et continuerai à papoter sur la communauté. Je vous souhaite également une bonne soirée à vous deux.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère te recroiser sur les papotages. Bonne soirée à vous.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie. En effet, ça laisse du temps.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Manon,

    Bah coté solution c'est la moins trash et la moins casse pied, Cynthia m'a filé aussi des bons plans. Mais si au pire il n'est pas décoré, j'en ferai pas une dépression ,-)

    2025, bon là côté préparatifs ça laisse du temps !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne te le fais pas dire !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ludivine,

    Je suis également une future mariée en fauteuil mais complètement manuel. Personnellement je ne prévois aucune décoration pour mon fauteuil. Je peux te proposer de mettre un tissu de ton choix à l'aide de scratch. Comme ça tu l'enlèves au moment de ranger ton fauteuil dans la voiture.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooooh punaise, ça fait de sacrés souvenirs 😅😂🤣 au moins c'est testé et non approuvé les coques en silicone 😜 du coup peut être coudre un devant de soutif dans le décolleté ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes baskets c’est éram, vu le prix je me suis dit que c’était pas forcément gagné, bah si et ma robe, non je ne l’ai pas posté. Je le ferai peut être mais les coques en silicone c’est dead pour moi. Le jour où je la récupérais on allait chez la compagne de mon témoin pour adapter la danse en fauteuil. En debout on était pas trop mal sauf que ben non, sur un pas, étais au mieux luxation de genou garanti voire la hanche avec donc bref je portais les coques, en 30 minutes de danse, le fou rire ( don fils avec ) paf les coques sont tombées 😂😂😂🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu les baskets "le temps des cerises", elles sont comme tu le décris, dentelle.
    Tu as ta robe aussi ?
    Je suis bêta, tu l'as peut être mise en photo. Je vais voir 😜
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah robe asymétrique c'est super chouette, j'adore ! oui pour la soirée c'est mieux d'être à l'aise ! De mon côté j'ai trouvé des baskets blanches avec de la vraie fausse dentelle qui laisse de la transparence. J'ai un pied qui n'a pas aimé un accident et qui est hyper moche ( bon il est là on va pas pleurer hein ) donc je ne préfère pas trop qu'on le voit même si c'est pas ce qu'on regarde le plus, bah c'est ballot mais en fauteuil on voit bien les pieds. Donc là ça le fait et miracle oh miracle, autant pour me fringuer c'est ça me plaît bon allez zou, autant pour les chaussures je dois toujours en essayer une floppée. Là confinement donc grande folle que je suis je les ai commandé sur le net. Bah j'suis hyper bien dedans... Le méga coup de bol !

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prévois des chaussures à petit talon car robe asymétrique et donc je ferai plaisir à l'homme le temps de la cérémonie laïque lol ensuite espadrilles compensées et le soir... Robe de bal avec baskets.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouf j’suis pas la seule et encore tout le monde est tombé des nues qu’au final ben robe et basquets
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais merci. J’enverrai ce que j’ai fini par retenir et pondre ,-)
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ha bienvenue au club 🤣 mon homme s'arracherait les cheveux-s'il en avait encore- quand il me dit "j'aime bien quand tu es féminine"
    "OK gars je vais mettre des boucles d'oreilles"
    "j'imaginais plus une robe et des talons" "ouais, des chaussures de fille pour me faire une cheville et une robe pour galerer. Non bah des boucles d'oreilles." Il s'est résigné depuis longtemps 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon travaux d'aiguille alors... et BOn MARIAGE


    🌞🌞🌞
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La robe est en plumetis, ça risque pas de faire chargé mais l'option housse est retenue. Y'a plus qu'à me décider et ressortir ma machine à coudre

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en retenu il y a les roues, les trucs à scratcher ou éventuellement un tissu plus fun pour le dossier. Et oui si tu en manipules tous les jours t'es dans le médical toi ! Et oui à moins d'avoir un van adapté, faut les plier ces petits monstres ,-)

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas bête ça ! désolée j'suis chiante ,-) Bon je sens que je vais retourner mon stock de tissus voir ce qui peut le faire ou pas...

    Moi qui suis en jean, t-shirt tout le temps ou presque, c'est pas simple de faire dans du féminin... Je suis un boulet ,-)

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas utiliser de la dentelle, comme une house de chaise...et un ou deux petits noeuds satin?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oais j'ai pensé aussi pour les roue, j'vais blaster quelques tissus chouette que j'ai en stock pour faire des essais. Les nœuds c'est là que je vois que la féminité et moi ça fait définitivement 2 Smiley xd

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'avais pas penser au faite qu'il faut le plier pourtant j'en manipule tous les jours lol
    Ben une ou plusieurs pancartes scratcher alors ça peut être la solution comme ça tu change de pancarte suivant ton envie
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet, pas de ruban non plus, peut être tout "simplement" une housse, comme une housse de chaise, dans un tissu de couleur clair uni ou imprimé. Bien cousue de façon à ce qu'elle s'ajuste au dossier et à l'assise ?
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais faire un joli noeud en tulle ou orgenza comme ce qu on voit sur les chaises de réception et mettre un petit écriteau avec une phrase /mot de ton choix et pourquoi pas agrémenter les rayons des roues
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien compris. Surtout pas en si grande quantité. Si c’était une journée où on aurai pas à changer de lieux ça pourrait se faire mais en voiture le fauteuil est plié dans le coffre. Idem pour le moteur. L’idée du noeud aurait pu le faire mais risque de se coincer dans le système de motorisation Déco fauteuil roulant 1
    Bon là la bête a besoin d’un coup de propre mais ça donne une idée plus claire du bazar
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc. Bah... Je sèche complètement. A part des fleurs mais si j'ai bien compris c'est pas une idée que tu retiens forcément... 🤔 Tu pourras nous montrer quand tu auras trouvé ? Je risque d'être encore longtemps sur la commu'😅 donc si un jour la question revient, avec ton partage, ça pourra resservir et je pourrai indiquer le post.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je ne veut pas, parce que pliage / repliage, le truc est mort en 2 trajets et dans mon cas le moteur ne le permet pas. Je cherche une déco mais légère et surtout pratique. Au bas mot il y 5 montages / démontages du bazar. Oui le truc idiot c’est que rien n’est à côté des uns / des autres... 😬 Oui je sais je suis un boulet 🤫😬😂. Le matin c’est avec ma témoin et ma mère, bon là je serai encore en capacité de faire le montage / démontage du moteur et de repluer le fauteuil. L’après midi c’est mon frère qui m’amène à la mairie et là euh comment te dire... le temps qu’il se gratte la tête pour réfléchir, j’arrive le samedi suivant. Je l’adore mais c’est pas son truc ce genre de truc et en robe là moi pourrait pas dire ok je choppe le moteur sur une cuisse ça ira plus vite. Bon mon témoin est plus bricoleur et à l’esprit pratico pratique ultra développé. Là où on se marie ils enchaînent les mariages tous les 1/4 d’heure.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le fauteuil roulant j'ai vue ce style de décoration florale qui peut être pas mal.


    Déco fauteuil roulant 2

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration