Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Débutante Décembre 2024 Nord

Déco hiver noël

Aurelie, le 12 Janvier 2023 à 21:42 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, dites j'ai besoin de conseils nous faisons un mariage d'hiver.. 7 décembre 2024, bon par contre niveau temps, température pour la robe je pense partir sur une a manches longues.. et niveau déco j'aurais aimé un style noël mais soit blanc féerique soit légèrement quelques touches de rouge ... Quelqu'un est déjà passé par ce thème la ou alors en hiver ?


Bonne préparations a ttes

18 Réponses

Activité récente par Maud, le 13 Janvier 2023 à 13:26
  • Maud
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Vaucluse
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons pris "tout compris"! Moins de tracas et moins cher!

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Vaucluse
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélie,

    Il y a beaucoup de belles décos possibles en cette saison, à toi de voir si tu privilégies le froid : donc blanc, bleu-gris de l’eucalyptus et argent ou la chaleur d’un nid douillet : rouge, vert sapin et or!

    Une fois ce choix fait, tout sera facile!

    Amuses-toi bien et tous mes voeux de bonheur 😃🌞

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends c'est pas facile de choisir ! Parfois le tout compris a ses avantages Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante Décembre 2024 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore 👌❤️
    Je pense partir sur sa également mais j'hésite à mettre quelques vrais sapins qu'avec des lumières bougies a terre ect.. ou rester vraiment sur le ton blanc....
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Février 2023 Yvelines
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je me marie le mois prochain (oulala ça approche 😬), en février car on adore tous les deux l'ambiance chaleureuse et cocooning de l'hiver. Pour la déco/les couleurs, on est parti sur des tons neutres (blanc, beige, bois, élément transparent) + touche de bleu clair (style "givre") et doré pour réchauffer tout ça. Pour les fleurs, que du blanc et de l'eucalyptus, la dernière touche de couleur qu'on souhaitait. On a prévu de mettre à disposition des invités des plaids (blancs) pour ceux qui souhaitent prendre l'air, et nos deux chaises seront décorés avec un plaid également ^^'

    Déco hiver noël 1

    Certes, décembre et février sont bien différent, et le fait de te marier avant les fêtes permet d'ajouter à ta déco cette féérie de Noël qui plait beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante Décembre 2024 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,


    Alors je trouves pas.mal d idées c'est plutôt chouette et quand j'en parle à mon homme il me dit que l'on a le temps lol il se rend pas compte je pense 🤣🤣.
    Le lieu je suis sur plusieurs site mais je me demande si c'est mieux salle et après traiteur alcool ect a part ou alors dans un lieu où tt est compris 😖 j'avoue je sèche !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Smiley smile
    N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest et la rubrique idées pour t'inspirer

    Et cet article devrait t'inspirer :

    60 décorations de mariage sur le thème de Noël : en avant la magie !

    Tu as trouvé le lieu ?

    Bons préparatifs !

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    L'idée est super, nous avons eu plusieurs post sur les mariages hivernaux, tu peux peut-être t'en inspirer, sinon internet est une grande source d'inspiration ainsi que pinterest bien sûre.

    Mais n’hésite pas à nous demander

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je serais partir sur le rouge et le dorée je pense dans ce thème j'adore ça doit être jolie après pour ta robe j'aurais hésité pour la manche longue en sachant que tu risques d'avoir chaud dans la salle avec j'aurais plutôt chercher un manteau de mariage ainsi qu une étole quelque chose que tu puisses retiré si tu as chaud. Pour ce qui est des idées déco pinterest ainsi que la déco ici te donnerons des idées bon courage
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Génial un mariage d'hiver, j'adore !!! L'outil de recherche de la communauté est top. Tu trouveras plein de post avec ton thème.

    Tu peux aussi trouver plein d'inspiration sur Pinterest
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a eu beaucoup de posts sur les mariages d'hiver je te conseille d'utiliser la barre de recherches ou d'aller sur la partie décoration tu devrais vite tomber dessus ^^
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en tapant sur internet tu as plein d’idée c’est un thème top je trouve, tu as de quoi faire Déco hiver noël 2
    Déco hiver noël 3


    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu cliques les mots clefs dans la barre de recherches du forum tu auras des posts qui pourront t’aider.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Bienvenue sur la Commu 🙂
    Super idée le mariage d’hiver à noël 😍🎄
    Il y a beaucoup d’inspirations sur le site tu peux chercher grâce à la loupe en haut ! Et je confirme que les manches longues c’est une bonne idée 👍🏼
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir Aurèlie on est là pour te filer les bons plan.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante Décembre 2024 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non 😅 je débute sur l'application j'avoue je galère un petit peut 😅 merci de l infos
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es allées dans l'onglet "idées" je pense que trouveras ton bonheur pour le theme hiver.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration