Étant donné qu'il a fallu prévoir d'installer des tables supplémentaires pour un repas en extérieur à cause du covid, j'ai dû rajouter de la déco 😕.
J'ai préféré aller au plus simple et peu coûteux pour le coup. Trop de finitions de dernière minute à faire. Ça me stresse. Pour les noms de table, un simple support spirale et j'ajoute les cartes noms de table décorées comme sur le plan de table. Ce sera au beau milieu des bougeoirs et vases fleuris du traiteur.

Les marque place : une attache cœur en bois à la serviette que le traiteur peut ajouter à son attache avec le brin d'olivier.

Des dos de chaises pour distinguer notre table des mariés extérieure :

Pour la salle, le traiteur va mettre sa vaisselle et donc verrerie en extérieur et ne rajoute pas en salle sinon surplus au devis. Si besoin de pouvoir se désaltérer en salle, je prévois de simples gobelets en carton blanc que je vais customiser en doré sur la base de ce modèle :

Je vais juste dessiner quelques tiges et feuilles. J'ai racheté d'autres blocs de mousse à piquer plus gros pour ma table d'honneur.
C'est l'interrogation pour début juin : repas extérieur ou salle avec jauge ? Où vont vouloir manger les invités ? Faire la navette vers la salle, est-ce que ce sera bien accepté ?