Voir message cité
Coucou shyness, d'accord 😁 je vais le retravailler et lui retirer quelques feuilles pour éclaircir ce mot. Je reviens avec dans quelque temps.
Je suis à court de fil et de ruban. Il manque le dernier mot. Chéri a deviné que c'était écrit "des". C'est déjà ça. Box des ! 😂. Ça peut marcher comme appellation.... Je réinvente les bars. Bon je mets de côté tout ça. La suite plus tard.
Voir message cité
Chéri Mac gyver à la rescousse : accrocher une petite barre en tordant du fil sur lui même qui remonte en haut du a 😃. On va essayer...
Voir message cité
Merci pour cette pensée ! C'est ce que je crois. J'aime bien voir passer toutes les décos. Ça fait avancer et donne l'envie de continuer de préparer son mariage. Ça motive !
Voir message cité
Le B se voit bien oui. Après mon a malgré que j'ai redressé la barre finale, ça fait penser quand même à un O. Ça sera difficilement modifiable. Pourtant le O lié partirait d'en haut avec la lettre suivante. Je vais continuer le libellé pour voir le final. Je doute d'avoir assez de fil par contre.
Voir message cité
Ce qui est top Aurelie, c'est que tu partages ton essai. 1) ça nous fait participer et donc on pense positif, 2) ça peut inspirer, 3) ça fait plaisir d'essayer d'aider !
Voir message cité
Bonjour. J'ai façonné le fil à la main. Il se plie facilement. Après j'ai entouré mon ruban de feuilles pour un effet 3d car il ne reste pas totalement à plat.
Bonjour , En effet il est difficile de déchiffrer . Si je peux me permette un conseil peut être que si tu imprimes le mot sur une feuille et que tu donne la forme à plat en le suivant se sera mieux ? Et est ce qu’il y a un petit fil de fer pour que la forme tienne ? Bonne continuation !
Voir message cité
😁 C'est ce que j'ai fait pourtant. J'ai voulu l'écrire en minuscules au départ. C'est vrai qu'en majuscules ça serait plus lisible mais ça risque de prendre beaucoup de place en longueur sur la console. Sur le papier l'écriture liée fait plus jolie mais à réaliser c'est moins facile. Je vais attendre d'avoir mes blocs de mousse pour apercevoir le résultat.
Bar en cherchant et en devinant. L'idée est superbe mais peut être d'abord former les lettres en fil de fer et en majuscules puis entourer les feuilles.
Voir message cité
Oui sur le bar à bonbons, ça devrait être une évidence. Pour faire la photo je ne peux pas tirer sur le fil de chaque côté pour que ce soit plus lisible. Les lettres vont s'écarter un petit peu. Si vraiment c'est galère à lire, je couperai quelques feuilles pour éclaircir.