Exactement ! Censément l'un des témoins de monsieur devait rappeler aux invités de laisser un mot dans le livre d'or mais elle a oublié . Enfin ce n'est pas grave. On a gardé touts les cartes que les invités avaient écrites et déposées dans l'urne. Certains messages nous ont particulièrement touchés. Je vais les recopier dans le livre d'or pour les centraliser.
C'est clair ! J'avais mis un cadre avec des idées pour les textes mais personne n'a vraiment respecté (j'aurai dû menacé d'un 0/20 et mettre un stylo rouge pour peut-être les faire réagir (je suis prof)).
Voir message cité
Moi j’adore laisser un petit mot, que ce soit même humoristique, pour ma tante j’avais carrément dessiné dedans sur 4 pages! Elle avait apprécié car c’était très drôle! Limite il faudrait mettre une feuille un stylo à chaque place et faire une activité avec pour être sûr d’avoir un mot 🤣
Voir message cité
Merciiiii ! Je cherchais une idée originale pour un livre d’or plutôt qu’un cahier normal!et du coup la valise restera en déco avec nos souvenirs et messages dedans 😊