Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Addicte Avril 2022 Oise

Deco mariage

Anne, le 18 Janvier 2020 à 09:06

Publié dans Décoration 56

Bonjour à tous et à toutes Je m'appelle Anne, je me marie le 18 decembre 2021 sur un thème très atypique :game of thrones. J'ai du mal avec la deco des tables car celles-ci sont rectangulaires et seront collées comme un buffet. Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont choisis ce theme et...
Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Anne, je me marie le 18 decembre 2021 sur un thème très atypique :game of thrones.
J'ai du mal avec la deco des tables car celles-ci sont rectangulaires et seront collées comme un buffet. Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont choisis ce theme et si elles rencontrent des difficultés pour la deco des tables ? Si vous avez quelques idées n'hésitez pas. Je vous souhaite une bonne journée.

56 Réponses

  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une mariée qui a fait ce thème pour son mariage de 2020. Elle avait fait un post sur sa deco, c etait super. Elle a réalisé de gros œuf ca rend super bien peut-être en recherchant dans la barre de la communauté tu pourrais la retrouver
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici plus classique pour le coup, romantique chic et champêtre avec pour couleurs blanc, rose pale et vert d’eau ... c ’est plus une ligne directice que réellement un thème en soit
    Du coup beaucoup de fleur, chandelier rondin de bois et bouchon de liège seront de la partie 🤣
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos avis et vos conseils.
    Brainstorming ce soir. 😉😊
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le cadeau des invités c'est vraiment pas mal comme idee. Les faire moi-même pas peur 😂. Et puis je trouve ça chouette car on a l'impression de mieux vivre son mariage.
    Et toi sophie c'est quoi le thème de ton mariage.?
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon autre idée encore pour les cadeaux invité tu pourrais réaliser des œuf de dragon qui s’ouvre et à l’intérieur des dragées par exemple ... mais encore une fois c’est du diy et ça prend pas mal de temps ...
    Et pour ta table tu pourrais aussi mettre des branche style sapin un peu au centre qui file du début jusqu’a la fin de la table avec des boigeoir ou chandelier régulièrement ...
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh ok.
    Moi je ne veux pas faire quelque choses qui fasse trop cosplay je veux que ça soit le Game of thrones elegant.
    Je voudrais que les couleurs de la salle soit pareil que ceux du costume de mon conjoint qui sera en noir et rouge. Pas facile 🤔
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sophie
    Comme je le disais précédemment la salle se trouve dans un manoir du 12 siecle a la deco medievale. La hauteur sous plafond est tres grande et ne me permettra pas susprendre des choses.
    La salle a une cheminée ainsi que deux armures magnifique. Ce qui me pose vraiment problème ce sont la decos des tables rectangulaires et qui pour certaines seront collées.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu trouveras un peu d'inspiration ici peut-être...?

    https://www.weddingomania.com/game-of-thrones-wedding-ideas/


    https://greenweddingshoes.com/game-of-thrones-imagined-wedding/


    https://www.google.fr/search?safe=active&biw=1254&bih=564&tbm=isch&sxsrf=ACYBGNQ7E9RthyN1UTWQDc0k1F64egnjfw%3A1579343936342&sa=1&ei=QOAiXtnEFLLYxgOd0pn4DA&q=game+of+thrones+wedding+table+decorations&oq=game+of+thrones+wedding+tabl&gs_l=img.1.0.0i19l3.28930.30005..31117...0.0..0.66.412.7......0....1..gws-wiz-img.......35i39j0i7i30j0i30j0i5i30i19j0i8i30i19.BcFuuQhnMqs


    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vendée
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non désolée c'est bien pour ça que j'ai noté : je n'ai pas d'idées de déco sinon je l'aurais partagé avec toi bien entendu
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh non pas du tout Cassendre au contraire je te posais la question juste pour savoir si tu avais le même thème que moi car tu disais tu aimais bien la musique de la serie.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je t’aurais dis de ne pas mettre de nappe mais juste un chemin de table en beau tissu mais avec des table plastique pas possible
    A ta place je ferais une déco de table médiéval avec des paniers de fruit des coupe de fleurs des pichets style médiéval
    Et montrerais le thème game of throne plus précisément dans la deco de salle, avec les blasons et leurs devise sur les murs Pourquoi ne pas faire in jeux d’ailleurs où il faudrais retrouver quel blason avec quel devise tu sais en mode ficelle à relier 🤔A l’entrée de la salle pourquoi pas une petite structure un bois pour poser les épées, avec longclaw, aiguilles, Une arme de dotraki, ... une arbalète posée a coter dés peau de bête au sol ou même sur les dos de chaise ... Pourquoi ne pas suspendre des répliques des dragons quand il était encore « assez petit »qui survolerais la salle ... Vers la table avec l’urne pourquoi ne pas jouer sur le coter Lannister et mettre un coffre emplie de pièce d’or Tu pourrais aussi faire une fausse cheminée avec un faux feu lumineux 🤔Pourquoi ne pas faire à l’entrée de la salle ( mais ça c’est du gros boulot même si c’est faisable) un grand érable rouge ( tu peux le créer en papier mâcher mais il faut faire une grosse structure en grillage à poule) Enfin plein plein d’idée mais pas mal qui demande d’être douée en bricolage
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vendée
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas encore défini, mon message t'as froissé peut-être ?
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton theme de mariage c'est quoi exactement Cassandre ?!! 🤔
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vendée
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je n'ai pas d'idées pour la déco par contre j'adore la musique du générique !!
    J'ai dit à Mr notre ouverture de bal sera avec celle ci et comment dire.... Un gros non de sa part 😅
    Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement c'est super. Vraiment tres bien pensé.
    Moi j'ai deja la deco pour la table ou il y aura l'urne. L'urne c'est une malle medievale a cote on a le book mariage avec l'embleme des stark dessus. On ecrira sur le livre d'or avec une plume comme au moyen age.
    A cote de la table il y aura un baral qui fera a peu pres 70 à 80 cm de haut. On prevoit eglement de louer le trone de fer pour le coin photo.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté on va disposé les tables comme dans la grandes salles. La table des professeurs, qui sera la notre et face à nous 4 grandes tables. Nappes blanches pour tous. Mais avec le chemins de tables par maisons verts, Bordeaux, bleu marine et or.. Des détails de déco blanches comme des lanternes clin d'œil à hagrid, mini lampadaire clin d'œil à celui que dumbledore éteint dans les premières secondes des films. Pour rester quand même dans l'idée du mariage. Les blasons des maisons. Je vois pour illuminé le plafond.. On a un photobooth, avec des accessoires de déguisements, un candybar avec les bonbons dragées surprise.. Et pour passé du bar à la salle, j'ai vu des rideaux effets brique. Avec un chariot sur lequel on mettra des valises, une cage et la plaque voie 9 3/4 par au-dessus. Et pour le côté rigolo, on a pensé mettre une affiche direction ministère de la magie au dessus de chaque toilette. Etc
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci clementine
    Je regarderai
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh oui je vois tres bien ce que tu veux dire. Effectivement ca pourrait le faire. Ce sera meme plus facile a gérer.
    Je te remercie Lo pour tes conseils.
    Et toi pour ton theme Harry Potter tu en es ou ?
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec les tables collés, je dirais plutôt de rester sur une base identique, nappe blanche, verre doré, côté royale, richesse et apporter un élément de chaque maisons comme centre de table.. Une figurine de loup, une de lion, une de fleur, un dragon.. 🤔
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La chance qu'on a c'est que la salle se trouve dans un manoir du 12 siecle entièrement sur la deco medievale donc la deco des murs j'en ai pas vraiment a m'en soucier c'est deja une bonne chose 😉😉
    Oui j'avais pensé à faire par maison. Le soucis c'est les tables collés led unes au autres comme un buffet. Tu penses que je peux quand meme faires des familles malgré cetre configuration ? 😀
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lexane
    Oui, je suis a fond sur Pinterest et la plupart des tables prises pour ced tables sont en bois et sans nappes, moi c'est tout le contraire, elles sont en plastique dur et du coup je vais etre obligé de rajouter une nappe blanche donc im me faut trouver une belle deco medievale avec des nappes.
    Pas facile car moi je veux quelque chose au top qui surprendra mes invités. Gros casse tête les décos de tables 😂 😂 😂
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas loin thème harry potter. J'ai chercher dans pinterest. Tu pourrais faire une table par famille. Une table stark, une table lannister etc star avec des couleurs froides, un loup au milieu, lannister lion rouge.. Tyrell les fleurs.. Les blasons des maisons pour décoré les murs.. 🤔
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as essayé de faire une recherche dans les discussions il me semble avoir déjà vu ce thème passé par ici ..
    Ici aussi table en "banquet" idéal quand on est peu nombreux
    Bonne recherche 🤗
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pinterest sera sûrement la solution pour trouver des idées originales qui collent à ton thème Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration