Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Super Mariée Juillet 2021 Finistère

Déco mariage

Kristell, le 11 Avril 2021 à 13:31 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM !

Pour tout ceux qui font leur déco soit meme dites moi comment vous vous organisez pour stocker tout çà car avec le report de mon mariage j'ai accumulé et c'est un peu partout dans ma maison (chambre, garage, couloir,...) et c'est entasser dans des cartons et caisse du coup j'hésite à tout sortir et trier car j'ai la déco pour les tables, la vaisselle et couverts, la déco pour la salle mais aussi des petits jouets pour enfants et coloriage... alors je ne sais pas trop comment m'organiser je suis curieuse de voir comment vous faites

12 Réponses

Activité récente par Christelle, le 12 Avril 2021 à 09:48
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On avait stocké un peu chez mes parents, un peu chez nous. Pour optimiser le rangement on avait tout rangé par table. Tu peux couper des cartons et les adapter à ton contenu.

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop hâte d'installer tout ça dans la salle le jour j voir le fruit de nos recherches et achats et enfin libérer nos maisons 😂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhhh comment fait-on ?? On entasse les cartons malheureusement dans le bureau. Ça prend tout un pan de mur entier. Et ça devient très très très encombrant.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toutes nos caisses et cartons de décos sont rangés dans l'une des chambres de la maison, et d'autres dans le garage 😁🤭
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai tout mis dans mon grenier...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons une grande penderie dans notre couloir donc le côté droit est rempli de cartons déjà, dans les chambres aussi j’ai stocké quelques cartons et le reste au grenier
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée c'est ça qui me faisait peur l'humidité bon si tout se passe comme prévu c'est pour le 3 juillet donc ça approche à grand pas je vais essayer de tout rassembler dans la maison mais tout au même endroit car la je m'étale de partout je supporte plus 😅
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un garage et là je suis enceinte donc il a fallu faire de la place dans notre deuxième chambre. Finalement nous avons acheté des grandes boîtes transparentes que nous avons bien scellés pour éviter l'humidité et mis dans le garage.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon rangement alors ! Et bonne continuation pour tes préparatifs 😄
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello moi j'ai un garage mais mon conjoint a trop peur que ça soit abîmer du coup je laisse que les choses qui ne risque rien. Bonne idée chez ta mère j'y ai pensé mais j'aime trop avoir tout avec moi ça me rassure 😅 je pense que je vais tout sortir comme tu dis faire un carton spécifique pour chaque et même ça va me rafraîchir les idées voir si j'ai rien oublié. Et tout mettre au même endroit car la c'est pas possible 😂 merci pour tes conseils
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    + quand j'en ai eu pas mal, j'ai tout sorti comme tu dis pour trier et faire des cartons spécifiques à chaque déco (1 pour déco de table, 1 pour déco de buffet etc etc) comme ça c'est déjà tout prêt pour le jour J 😊
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai la chance d'avoir une cave donc je stocke tout dedans ! Mais également j'en ai stocké chez ma mère car elle a une chambre non utilisée.
    Si tu as de la place sous les lits pourquoi pas y mettre à cet endroit, ou dans le scellier si tu en as un ? Sinon essayez de faire des cartons bien organisés tous de la même taille et tu fais une tour que tu mets dans l'angle d'une pièce pour pas gêner le passage... C'est vrai que c'est de l'organisation 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration