Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxane
Nouvelle Mariée Juillet 2027 Vaucluse

Déco mariage

Roxane, aujourd'hui à 11:12 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Salut
Dans quoi vous transporter vos décos de table ?
J'aimerais les séparé par table histoire qu'on es pas a chercher sa c'est la table 1, table 4.... Merci

3 Réponses

Activité récente par Beverly, aujourd'hui à 13:23
  • Beverly
    Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des cartons classiques oui, mon mari est caviste donc c'était des cartons d'assez petites tailles idéal justement pour le transport. On avait aussi enveloppé de papier bulle les choses fragiles et on a fait plus de 500km en camion et rien n'a cassé 😊

Le mieux a côté c'est d'avoir un petit dossier d'organisation que tu envois à la team qui va t'aider comme ça ils connaissent leurs missions et tu peux facilement transmettre les indications. Ca a eu du succès de mon côté !
    • Répondre
  • Roxane
    Nouvelle Mariée Juillet 2027 Vaucluse
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça y aura aussi du monde pour m'aider et je voulais quelques choses de pratique que tout le monde puisse ce débrouiller si je suis pas là Smiley winking
    Cartont tu a pris carton de vin ? Classique ?
    J'ai pensé à ça moi perso.
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'avais fais des cartons individuels pour chaque table avec chaque élément+ 1 gros cartons par thématique (bar a paillettes / livre d'or / urbe) ça a été très pratique car j'ai beaucoup de copains qui nous ont aidés pour l'installation et je n'étais pas obligatoirement la pour les aider 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration