Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône

Deco mariage automne

Marie, le 25 Janvier 2020 à 08:45 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm !



Je me marie le 24 octobre et je n'ai pas de thème particulier. Je souhaite partir sur des couleurs neutre blanc et lin avec des touches de couleurs. Mes tables auront une nappe blanche et je pensais mettre comme centre de table un rondin de bois avec des bougies de différentes tailles et au milieu de tout ça du lierre soit que j'entoure autour du rondin soit je fais passer de part et d'autre de la table. Malgré tout ça ma déco à tendance à partir sur du champêtre puisque je vais m'amuser à décorer une palette avec de la mousse bref un peu de verdure de la forêt. J'avais dans l'idée de mettre de l'orange pour le rappel avec l'automne dans le bouquet, boutonnière, centre de table des mariées.. mais j'ai peur que ça ne contraste pas du tout avec le reste. Qu'en pensez vous ?

19 Réponses

Activité récente par Marie, le 26 Janvier 2020 à 15:41
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deco mariage automne 1Et et j'ai pensé à mettre ça aussi sur la table du livre ou les invités pourront écrire sur les feuilles un peu dans le même style que sur le libre d'or..
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deco mariage automne 2
    Sur la table ou il y aura l'urne, le livre d'or ect..
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deco mariage automne 3
    Le plan de table !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deco mariage automne 4
    J'ai adoré l'idée !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deco mariage automne 5
    Centre de table dans ce style la ou le rondin de bois bien mieux taillé et lisse avec des bougies et du lierre
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deco mariage automne 6
    Je vous met les photos idées de deco !
    Mes table seront donc comme ça, sans le centre de table
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'ai ma salle, le traiteur, les alliances, ma robe, photographe, je valide l'animateur demain, coiffure c'est ok. J'ai bien avancé je suis contente 😄
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Avril 2021 Aude
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir future Mariée, nous 24 octobre aussi et thème vin et terroir mais qui signifie surtout campagne quand je vois vers quoi on tend 😂
    Où en êtes-vous ? Nous animateur, salle, traiteur ok, le reste on débute.
    Par contre on va aller dans la semaine pour voir les tronçons de bois en centre de table à la scierie près de chez nous. 😊
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, en effet si tu pars sur du champêtre en autonome le orange sera une bonne idée. Je pourrserais même à plusieurs touches de orange/marrons différents pour rappeler les beaux dégradés de couleurs que nous avons sous les arbres à l'automne.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tu as d'excellentes idées pour ta déco, et je trouve qu'une touche d'orange sera très jolie😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît très joli, le orange devrait bien aller et je pense qu'il ne faut pas se prendre ma tête avec les thèmes mais faire en fonction de vos goûts, tant que l'ensemble s'harmonise bien ^^
    Nous nous sommes mariés en octobre aussi il y avait un centre de table en jute, avec des vases cognac et des bouchons en liège, des couleurs automnales, une urne en jardin japonais et un photobooth avec des guirlandes de grues, un plan de table casse-tête... Ça voudrait dire qu'on avait un thème champetro-automnalo-japonnais-...? 😁 (ps si ça t'intéresse il y a les photos sur ma galerie)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je suis d'accord avec Nathalie, ça ira très bien ! Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, un rappel des couleurs automnales se mariera très bien avec ce que tu nous décrit et ça apportera un coup de pep's à l ensemble
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.
    Tu as déjà ton thème, grâce à tes couleurs. Une touche de Orange peut être sympa, j’étais un œil sur Pinterest pour plus d’idées.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as déjà ton thème et te couleur avec le blanc, le lin et le vert feuillage/mousse, après effectivement les couleurs de l'automne il y a du Bordeaux et de l'orange également 😉 Tu peux également partir sur du marron avec des branches/pommes de pin 🤷🏼‍♀️
    Tu as regardé sur Pinterest avec ton thème et tes envies ? 😁
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime beaucoup ses couleurs pour l'automne 🤗Deco mariage automne 7

    Deco mariage automne 8

    Deco mariage automne 9

    Deco mariage automne 10

    Deco mariage automne 11

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai beaucoup hésitez à mettre taupe blanc et rose poudrée je trouve que c’est une belle couleur. Finalement j’ai mis doree blanc et rose poudrée. Tu peux regarder sur Pinterest des deco de table avec les couleurs que tu souhaites pour que ça te donne idee. Et tu fais une table test comme ça ça te permettra de mieux te projet le jour j
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses à quel couleurs ? Je ne suis pas fermée et rien est encore fixé je cherche encore des idées
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement mon + rondin ça fait champêtre mais personnellement je pense qu’on devrait faire ce qui nous aimons et pas forcément ce cantonner à un thème. Mon thème c’est voyage et je met des rondins j’aime bien, j’ai deux droit à « ça fait champêtre » ben j’ai dit tant pis c’est mon mariage si j’aime j’aime. Je pense qu’une autre couleur relèverait plus. Si tu aimes l’orange alors pourquoi pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration