Bonsoir les FM !
Nous nous marions en juillet 2024 et commençons à concrétiser notre projet : lieu et traiteur réservés, nous souhaitons lancer un save the date rapidement car nous avons fait le choix d'un mariage en semaine.
Mon dilemne : je n'arrive pas à choisir des couleurs qui correspondent à notre couple et notre lieu.
Notre domaine est un ancien corps de ferme plein de charme, nous voulons donc partir sur un thème champètre/bohème. Au départ nous devions nous marier en septembre et étions partis sur des couleurs automnales : terracota, bordeaux, ...Mais puisque nous nous marions en été nous aimerions quelque chose de plus coloré.
Je serai bien partie sur des couleurs comme corail, pourquoi pas un dégradé de jaunes/orangers. Mais j'ai du mal à voir comment organiser une déco champètre dans ces couleurs là... rien de ce que je trouve sur pinterest ne me plait... Et bien que nous souhaitons quelque chose de champêtre/bohème qui correspondent au lieu, nous voulons conserver une dimension chic.
Autre soucis lié au choix des couleurs : les tenues de nos témoins et demoiselles/garçons d'honneur. Si nous partons sur un dégradé de couleurs rouge/orange/jaune pour mes témoins (2 femmes + 1 homme), je ne sais pas comment nous pouvons faire pour différencier mon futur mari ?
Voici une petite photo de ce qui nous plairait :

Voilà je me pose pas mal de questions, j'espère que celles qui passeront sur ce post pourront m'aiguiller