Coucou les FM , Aujourd’hui c’est dimanche donc c’est balade dans les brocantes pour chiner des petites pépites pour le mariage, est vous vous avez déjà trouver des choses en brocante pour le Gand jour ?
Voir message cité
Oh mais t’inquiète on ne fait pas tout ensemble 😊 Seulement je suis une adepte des grasses matinées. Et de traîner le dimanche matin. Donc quand j’y pense… il est 12h 😅
Voir message cité
Ah mais je le fais ! Mais il déteste vraiment ça 😂😂 ! Et il est vraiment patient et ouvert donc c’est très rare qu’il dise non pour quelque chose. Mais les brocantes 😱
Voir message cité
Ah zut c’est dommage, après nous ça nous a fais un petit moment à deux, et franchement j’ai trouvé ça super sympa… et ça permet de chiner des petits les choses pas cher ( joue sur le budget) 😂😂
Moi j'adore chiner, faire les brocante, et j'y ai trouvé des paniers en osier, escabeau à restaurer, vieille balance, grand cadre pour les photos, pot à lait.... il me manque encore pleins de choses
Voir message cité
La valise décoré avec fleurs et urne à l'intérieur et les paniers nous sert de support pour les accessoires photobooth et transport des baguettes pour la sortie de la mairie à la base on devait les mettre sur un vélo qu'on a retapé pour poser le plan de table mais ça nous fait énormément de choses à amener sur le lieux. Le vélo nous l'avons acheté dans un dépôt vente.