Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bibou
Mariée Curieuse août 2015 Nord

Déco mariage les 5 éléments

Bibou, le 21 août 2014 à 18:42 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

Je suis toute nouvelle ici et c'est mon premier post ; )

Je me marie le 29/08/2015 sur le thème des 5 éléments (eau, air, feu, terre et bien sûr l'Amour!)

Je sais que c'est un thème très compliqué mais c'est celui que je ferais!

Je recherche donc comme moi, des (futures) mariées qui auraient pris le risque de s'y coller, pour échanger sur nos idées déco.

Merci d'avance à toutes pour vos réponses.

Bibou

8 Réponses

Activité récente par Fiftyshades, le 28 août 2014 à 20:13
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres si tu n'est pas deco multicolore... tu peux privilégier de jolie nappe blanche en tissus et jouer sur les élements de déco et centre de table...
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai une petite idée qui pourrait etre sympa pour toi. Pourquoi pas : table eau (soit un vase assez eau en colone avec deux ou trois poisson rouge... ou bien un recipient circulaire ou tu pourrais mettre plein de bougies flottantes...) le feu j imagine une table avec des beaux bougeoires a 5 bougies avec ouii des tons orange et jaune... pour la table terre...un centre de table en faux gazon..avec des pots de plantes aromatiques ou fleurs...et air une table avec plein de ballons gonflés a l helium...et bien sur la table d honneur Amour avec beaucoup de rouge et de coeur.... voila mes idées quant a ton théme. En esperant t avoir aidée...Bon courage.
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Help!!! Je n'arrive vraiment pas a trouver d'idées pour mon centre de table pour la table du feu qui doit être dans les tons orangés! Quelqu'un a-t-il des pistes de réflexion??? Merci beaucoup d'avance.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Pour le thème de l'air, tu pourrais mettre des ballons en centre de table, sur un socle et attachés avec une ficelle. Sinon un avion, une mongolfière ou autre appareil que l'on trouve dans les airs.

theme airtheme airtheme air

• Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup mais j'ai déjà lu!

• Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, c'est ce que j'ai choisi de faire.

Une couleur par élément et par table.

le vert anis pour la terre, le orange pour le feu, le blanc pour l'air, le bleu turquoise pour l'eau et le rose fuschia pour l'amour.

Du coup, c'est comme si j'avais 2 thème en 1: les 5 éléments et le multicolore!

Pour la table de la terre et de l'eau, j'ai pas mal avancé. L'air c'est en cours mais il me faut trouver un centre de table plus imosant que ce que j'ai déjà. Par contre pour le feu et l'amour, pas vraiment d'idée pour l'instant : (

• Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas choisi de thème, mais avec le tien tu as beaucoup de possibilités notamment sur les couleurs ! le bleu pour l'eau, le orange pour le feu...et bien sur le rouge de l'amour !!!

Tu peux faire une table= 1 élément Déjà.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration