Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clara
Mariée Addicte Août 2017 Gard

Deco mariage thème camargue

Clara, le 9 Février 2016 à 23:54 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, Je me marié dans 18 mois et je commence ma deco. Par contre jai plusieurs idées, mais un peu de mal à m'organiser et mettre les choses en places. Vous avez des idées de deco maison dans le thème camargue/nature ? (Sachant que je sais dessiner assez bien).
pour le moment pour le plan de table on a trouver. Les tables seront nommés comme des manades. Les couleurs sont blanc/beige, quelques touches de noir et de rose à petite dose pour rehausser. Apres beaucoup de matériaux en bois claire. Des photophores et base en verre, de la dentelle ect . Quelque chose de nature, champêtre en faite.
Pour les faire part je ne sais pas où les créer ni comment faire. Ce que je veux je ne le trouve pas sur internet, idem pour les menus.
Merci Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Charlene, le 15 Février 2016 à 13:50
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gard
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même thème que toi et je cherche beaucoup aussi !!
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Août 2017 Gard
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par exemple, on pensait faire les marques places avec des fers a cheval posé sur un socle avec un ruban de papier kraft avec le nom ecrit dessus et décorés.

    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Août 2017 Gard
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On veut mettre des touches de camargue par des croix camarguaise, tete de taureau en rond de serviette fais maison par exemple, plan de table qui sera fait avec des photos de course camarguaise et pas mal de photo ou mon homme attrape lors des bandides (on habite en camargue Smiley winking). On veut le cote camargue par les taureaux, l'esprit manade, les chevaux, les champs et la nature en faite. La reception se fera dans un mas/manade, donc on veut pas tomber dans le trop "camargue". On veut un theme camargue mais qui reste un peu chic et doux, par la dentelle, le verre, le cote bois naturel. Jai pleeeeeeeins d'idées mais j'en ai tellement que mon cerveau n'arrive plus a trier Smiley sad

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n'ai pas trop d'idée mais pour moi la camargue ce sont les taureaux, les chevaux, les flamants roses, les marécages, les roseaux...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration