Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soso
Mariée Curieuse Août 2020 Aveyron

Deco moins cher possible

Soso, le 20 Novembre 2019 à 09:53 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je cherche des idées déco ttes simple à faire moi-même ou des achats mais pas cher du tt. Je voudrais pas dépenser trop d argent ds la deco. J ai 11 table theme un peu champêtre avec touche de bleu clair/turquoise a voir. Je ne mets pas de fleurs car trop cher.

Des idées?

14 Réponses

Activité récente par Maje, le 21 Novembre 2019 à 16:18
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai récupéré beaucoup de choses de ma maison (vive les maisons en travaux) type tommettes pour numéro de table, porte pour plan de table et ardoises pour indications.

    Donc à part les pochoirs, la peinture et le feutre posca, ça ne m'aura rien coûté.
    Si tu as un jardin ou que quelqu'un de ton entourage en a un, pense au lierre, dans ton thème champêtre et très sympa en chemin de table. Plante qui pousse à peu près partout et si coupé peut tenir plusieurs heures frais.

    Ensuite, les bocaux en verre c'est magique, tu les récupères, avec un peu de rubans tu peux les customiser et en faire de jolis vases. Ou tu peux les laisser nus mais remplir d'une guirlande lumineuse avec LED avec piles, qui coûtent peu chers... Et pour l'option fleurs trop chères, penses aux cueillettes, type celles où tu cueilles fruits et légumes, les fleurs y sont moins chères qu'en passant par un fleuriste. Sinon les jardins de ton entourage ou le tien, si tu sèmes une jolie jachère fleurie au printemps, tu auras plein de fleurs en août, effet champêtre garanti ! Moi je vais aussi fabriquer des moulins à vent, il faut des pics à brochettes, du beau papier et des attaches parisiennes mais franchement coût peu élevé mais effet garanti ! il y a plein de solutions si la récup ne fait pas peur !


    bon courage

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Soso !

    Voici un article qui je l'espère t'aidera :

    Décoration de mariage pas chère : misez sur la récup et l’imagination !

    Où en es-tu dans les préparatifs ? 😊

    • Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après en fonction de ton thème sur les brocantes ou du fait maison
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Août 2020 Aveyron
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup

    • Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va chez action ou sur wish .
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais pas quand tu te marie mais personnellement je vais aller chercher les fleurs dans les champs et les chemins de campagne 😉 Des fleurs séchées (de la lavande et du blé récupérés cette été et séchées nous-mêmes) Je vais mettre du bois (rondins, marques places, porte menu) pareil récupérés dans la forêt et les vases et bougeoirs sont des bocaux et pots de yaourt en verre récupérés de notre alimentation 😉 J'ai fait moi même sur ordinateur les menus et animations que chéri à imprimer au travail 🤫
    Donc pour ma décoration de table j'ai juste acheté rubans, corde de jute et du papier 😁 Et c'est à peu près le même principe pour chaque poste de décoration 👌🏼
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. J’ai fais quelques achats sur Facebook. C’est de l’occas Pas cher.
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Août 2020 Aveyron
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c tres jolie merci beaucoup
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Août 2020 Aveyron
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pr ton aide.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Effectivement, tu peux faire une très chouette déco avec peu d'éléments. Regarde sur Pinterest, tout ce qui peut être fait en papier par exemple, c'est un matériau peu onéreux.

    cœurs en papierDeco moins cher possible 1

    Deco moins cher possible 2

    bouquet en papierDeco moins cher possible 3

    chemin de table en papier craftDeco moins cher possible 4

    Si tu veux de la verdure, tu peux aussi partir sur des plantes par exemple. Lidl organise tous les ans une foire aux plantes et tu peux acheter unn pot pour chaque table pour quelques euros à peine.

    centre table bruyèreDeco moins cher possible 5

    Je te conseille aussi d'utiliser des bougies, des pots en verre transparents ( yaourt, confiture, ...) et du masking tape que tu pourras trouver pour moins d'un euros chez action par exemple.

    bougies toutes simplesDeco moins cher possible 6

    Deco moins cher possible 7


    Ne t'inquiète pas, avec peu de choses, tu peux faire des trucs très chouettes Smiley smile


    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, comme les filles l'ont dit tu as Aliexpress, Wish, Action...

    Tu peux également trouvé sur internet des DIY à réaliser pour certains éléments de décorations Smiley smile

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai beaucoup expérimenter action... les foire à tout aussi, après essaye de ne pas faire compliquer, finalement élégance va avec la simplicité. C'est quoi tes idées déco ?

    Selon la saison de ton mariage, tu peux aussi faire quelques bouquets (2/3 dans des vases) avec des fleurs / végétaux récoltés dans la nature près de chez toi. Sans les utiliser sur chaque table, ça peut agrémenter la table avec ton urne/livre d'or, ou déco.

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si tu es manuelle, le DIY est la meilleure option pour dépenser le moins possible Smiley smile

    Sinon, Ali Express et Action notamment deviendront vite tes plus fidèles amis !!! Zieute du côté de chez Ikea également, surtout en cette période de fêtes qui approche ils proposent régulièrement de belles promotions...

    PS : veille juste à anticiper tes commandes sur Ali Express, les délais de livraison sont assez longs Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,



    Aliexpress / wish / action.

    Pour ce qui est du reste, faites un tour sur le forum en regardant les conversations déjà présente sur le même thème et sur pinterest ! Il y a des tutos partout sur internet aahah !

    De plus, une déco faite avec de fausse fleurs fait maison est tout à fait faisable !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration