Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée Juin 2020 Nord

Deco mur

Magali, le 8 Décembre 2019 à 13:14 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.
Petite question...
Comment procédez vous pour réaliser ce mur déco?Je voudrais faire cela le long du mur derrière ma table d’honneur.Deco mur 1Deco mur 2Avec une guirlande led par dessus également .J’ai commandé du tulle sur le site Wish, mais me rend compte qu’il ne sera pas suffisant !On fait ça avec des voilages de rideau?Et pour tout attacher sur le mur?Parce que dans les locations de salle ils ne sont pas pour qu’on accroche des choses au mur et au plafond 😱Merci d’avance pour vos réponses 😘

7 Réponses

Activité récente par Maeva, le 9 Décembre 2019 à 00:54
  • Maeva
    Mariée Experte Juin 2022 Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut faire un système de portant afin de glisser les voilages dessus ainsi sue le reste de ta déco. Comme ça rien à fixer sur les murs. Sinon j'adore cette déco c'est magnifique !!!
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon, je crois que j’ai trouvé.
    J’ai re regardé les photos et vidéos de ma salle que j’avais prises et il y a 3 grandes tringles qui servent de portes manteaux je pense m’en servir pour accrocher le tout 😅😅
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne peux rien accrocher au plafond ou au mur, tu peux créer ton décor en attachant tout sur des paravents 😉
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    En tout cas c'est trop beaux
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    moi je me souviens dans la salle de fêtes quand j'étais petite il y avait des panneaux un peu comme ceux pour les élections en métal gris mais grillagé je crois. Et quand il y avait des ''expositions'' ils accrochaient les choses la dessus.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu il faut faire un cadre avec des tasseaux selon la longueur faire des renforts ensuite je fixerai une tringle à rideau dessus pour passer les rideaux blancs. Le tissu bleu semble juste positionne dessus. Je pense qu il faut faire plusieurs essai car en fonction du poids faudra faire attention
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense qu'il faut monter un support avec une grande tringle sur le dessus, et oui avec plusieurs voilage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration