Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle

Deco mur mariage

Janinaurelie, le 13 Mai 2018 à 21:53 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes je voudrai quelques conseil concernant la deco voilà nous avons choisie le lieu l’es plafond sont super avec des poudres mais voilà l’es mur ne sont pas beau couleur jaune et pas très propres du coup je souhaite les recouvrir à moindre coup sachant que de chaque côté il y a 3 baie vitrée donc entre chaque fenêtre pas plus de 3 mètres de larges sur 2 mètres 50 de haut . Voilà mes idée j ai trouvé du Tule sur wisch mais j ai vraiment peur que sa face mauvaise qualité que me conseille vous svp

Deco mur mariage 1

5 Réponses

Activité récente par Janinaurelie, le 6 Juin 2018 à 22:04
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Janinaurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponse les filles du coup j ai trouvé il y aura des jeux de lumière et je vais mettre tout de même sur certain mur un texte sur papier et le contour du voilage
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2019 Haut Rhin
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez mondial tissus tu trouveras ce qu'il faut. Tissu blanc spécial événementiel à tarif raisonnable. Sinon possibilité de louer ou d'acheter des rideaux lumineux sur pieds
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tulle risque d'être un peu transparent et de ne rien couvrir. Essaye peut être le voile d'hivernage
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux essayer avec de l’organza
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie plutôt de trouver qqc d'épais (drap ou rides). Certains traiteurs en loue. Renseigne toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration